Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, February 12th 2012, 9:29pm UTC+1

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Québec, Ouest Canadien, Californie, France, Espagne, Londres, Belfast, Amsterdam, Heidelberg, Prague, Vienne, Haiti, République Dominicaine, Cuba, Guadeloupe, Mexique, Guatemala, Bolivie, Turquie, Tunisie, Egypte, Tanzanie, Chine, Vietnam, Hong Kong, Inde du Nord

1

Wednesday, January 13th 2010, 3:27am

Panama : Bocas del Toro OU Archipel de San Blas

Backpacking avec ma fille, je n'ai que 2 semaines au Panama et pour la deuxième semaine, je dois choisir entre Bocas del Toro OU Archipel de San Blas... La première semaine sera 3 jours de Carnaval à Panama City et 3 jours à El Valle... Pile ou face a donné San Blas mais j'aimerais avoir d'autres sources.

wcf.user.option.userOption43: Amérique latine,Chine,Mongolie,Japon, et plein d'autres...

2

Thursday, January 14th 2010, 1:13pm

SAN BLAS :thumbsup:

Bocca del toro, c'est joli, san blas c'est juste le paradis sur terre, 400ile de reve dans une eau transparente bourree de recif de corail de poissons de dauphin, et le tout dans un endroit pas touristique, encore preserve (pour combien de temps?), sans reels hotel, juste avec les indigene qui viennent vous vendre les prise du jours (crabe, langouste,...)

Et si vous pouvez-vous organiser 3-4jours sur un voilier, c'est encore mieux :thumbup:
Si ce n'est pas toi, petit, qui commence à changer le monde, alors qui le fera?

3

Monday, April 26th 2010, 10:40pm

San blas iles de reves

C est bien la verite les iles des San blas sont un petit coin de paradis...

Nous revenons a peine de ce fabuleux voyage qui restera graver a tout jamais dans nos memoires. C est vraiment plus agreable de faire la traversee avec un catamaran comme nous l avons fait. Nous serions trop vous recommander levithateam qui nous ont rendu ce voyage encore plus agreable.

Leurs informations sont disponible surwww. levithateam.com.

N hesitez pas ils sont super!