Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 2:15pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Thursday, August 20th 2009, 7:55pm

Où acheter LP en Inde ?

Bonjour, je suis actuellement au Sri Lanka. J'arrive en Inde début septembre. J'aimerai acheter le LP Malaisie Français de préférence, mais Anglais si pas le choix) en Inde du sud ou à Kuala Lumpur au pire. Savez-vous si c'est possible ?
Merci
Jean Christophe

wcf.user.option.userOption43: Thailand

2

Thursday, August 20th 2009, 8:57pm

Bonjour,

Vous puvez essayer de téléphoner aux alliances françaises dans les villes que tu parcoureras. Ils ont parfois une librairie, souvent une bibliothèque. Il est quand même difficile de trouver des livres français en Inde du sud.

3

Thursday, August 20th 2009, 9:36pm

Effectivement il n'y a quasiment pas de possibilité de trouver un guide français en Inde ou à Malaisie à la vente. En revanche la version anglaise doit se trouver plus facilement et en particulier dans les aéroports.

4

Friday, August 21st 2009, 6:40am

Va pour la version Anglaise, de toute façon je crois que je vais prendre le Borneo, uniquement en Anglais. Bonne idée pour les aéroports !

5

Friday, August 21st 2009, 6:49am

J'ai un doute là : quand on parle de Bornéo, on parle de la partie Malaisienne ou de la partie Indonésienne ?

6

Friday, August 21st 2009, 6:55am

Borneo c'est toute l'ile sans distinction.
Quand on parle + précisement de la partie malaysienne, c'est le Sarawak et le Sabah, la partie indonesienne c'est Kalimantan.
Et il y a aussi le minuscule Brunei qui est un pays à part entière.
ATTENTION à la publicité déguisée d'annonceurs peu scrupuleux au sein même du forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo.

7

Friday, August 21st 2009, 8:48am

Effectivement Indonesia (en anglais) ou Malaisie, mais il existe un guide Borneo, un anglais uniquement

8

Friday, August 21st 2009, 1:07pm

Je suppose que pour le Borneo, il est expliqué où passé les frontières et comment (visas…) ?
Je vais chercher à Trivandrum pour commencer.
Merci à tous :-)

wcf.user.option.userOption43: Thailand

9

Friday, August 21st 2009, 1:16pm

A Trivandrum, il y a une alliance française (toute petite).