Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 2:14pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Australie, Chine.

1

Saturday, July 11th 2009, 6:50pm

Lonely Planet sur la Grande-Bretagne

Salut,
Je voulais savoir s’il existait un Lonely Planet, si possible en Français, sur la Grande-Bretagne (Angleterre, Pays de Galles et Ecosse). S’il existe, je n’arrive pas à le trouver :s

D’autre part, existe-t-il un guide pour chacun de ces nations ?

Merci d’avance pour vos réponses !

2

Saturday, July 11th 2009, 8:13pm

Sur la Grande-Bretagne, nous sommes assez pauvres en français : plusieurs guides sur Londres et un guide sur l'Ecosse. En revanche, de nombreuses autres titres mais en anglais, dont un Great Britain qui vient de ressortir

wcf.user.option.userOption43: Australie, Chine.

3

Saturday, July 11th 2009, 8:19pm

Merci :)
Je compte faire un road-trip pendant mes vacances de deux semaines ou trois, en Grande-Bretagne (du sud de l’Angleterre au nord de l’Ecosse, en passant par le Pays de Galles) et c’est vrai qu’un guide unique pourraît être pratique.
D’autre part, il n’existe donc pas non plus de guide "Angleterre" ou "Pays de Galles" sur le même format que l’Écosse ?

4

Monday, July 13th 2009, 3:04pm

Non.. Pas de guide "Angleterre" ou "Pays de Galle" sous le m^me format que celui sur l'Ecosse....

5

Saturday, July 18th 2009, 9:04pm

Est-ce qu'une version française est prévue ?

Je m'interroge : pourquoi n'existe-t-il pas de version français pour les grands pays européens comme le Royaume-Uni et l'Allemagne ? mais surtout pourquoi le titre sur l'Ecosse a-t-il été traduit avant le guide sur le pays en entier ?

Merci