Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 4:43pm UTC+2

You are not logged in.

  • Login
  • Register

1

Thursday, May 14th 2009, 5:46pm

Ecoutez notre pub et dites nous ce que vous en pensez

Pour la première fois, Lonely Planet va faire de la pub sur une grande radio généraliste. On aimerait avoir votre avis sur les messages et le ton général de ces petits spots. Merci pour vos commentaires
Pour écouter les pub
www.lonelyplanet.fr

2

Wednesday, May 20th 2009, 5:48pm

Ca brasse large , c'est vivant ..donc c'est pas trop mal .
mais ca ne Vous démarque pas des autres guides . Or , on est quand meme qques uns a pretendre que le lonely c'est mieux . Pourquoi ?? c'est la réponse qui devrait ressortir de votre pub . Or , votre pub peu coller à n'importe quel guide :
Pourquoi achète t on le lonely , et pas un autre ?? that's the way .
Aide la police , Tape Toi dessus !!!!

Posts: 1,731

wcf.user.option.userOption43: un certain nombre ou un nombre incertain

3

Wednesday, May 20th 2009, 5:58pm

je viens d'écouter mais c'est des pubs pour ceux qui ne vous connaissent pas du tout
c'est comme si c'était la premiere fois que vous editier en Français :rolleyes:

on ne voit pas la différence que vous apporter 8)
Lonely Planet laisse désormais la place à la publicité déguisée d'annonceurs au sein même des discussions de son forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo

Posts: 181

wcf.user.option.userOption43: Inde (5ans), Chine, Japon, Grèce (15ans) et Asie en général

4

Wednesday, May 20th 2009, 7:31pm

Ce sont des pubs qui semblent parfaites si on considère qu'elles doivent donner envie à des personnes qui ne connaissent pas les guides LP. Pour les autres, ceux qui connaissent les livres en question, pas besoin de publicité. Il me semble que l'accent n'a pas été assez mis sur le fait que ce ne sont pas que des guides touristiques, mais aussi d'excellents guides pratiques. C'est juste un avis sans grande importance, et c'est dans tous les cas du bon travail.
Amicalement.
Jacques