Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 4:38pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

chileno

Unregistered

1

Saturday, January 17th 2009, 8:35pm

message privé spam

je viens de recevoir ça sur ma messagerie de Favournice (0 messages), c'est de toute evidence 1 spam, il n'y a rien de moi sur mon profil! fo en penser quoi? et je ne dois pas etre le seul!

"

HI

Hello Dear,
My name is Favour Odily, i saw your profile today at (www.lonelyplanet.fr) and became intrested in you,i will also like to know you more,and if you can send an email to my email address,i will give you my pictures here is my email address ( ....@yahoo.com) I believe we can move from here! Awaiting for your mail to my email address above .
Yours Truly,
FAVOUR "

2

Saturday, January 17th 2009, 9:04pm

et je ne dois pas etre le seul!
Non, tu n'es pas le seul.
ATTENTION à la publicité déguisée d'annonceurs peu scrupuleux au sein même du forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo.

wcf.user.option.userOption43: un certain nombre ou un nombre incertain

3

Sunday, January 18th 2009, 3:30pm

eh oui

on doit etre nombreux ;-)
Lonely Planet laisse désormais la place à la publicité déguisée d'annonceurs au sein même des discussions de son forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo

wcf.user.option.userOption43: Cambodge

4

Sunday, January 18th 2009, 3:45pm

Oui , Nombreux ...Moi aussi ,j'y ai eu droit ...direct poubelle sans ouvrir !
Le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt. Lao Tseu

wcf.user.option.userOption43: :

5

Sunday, January 18th 2009, 4:28pm

oui bien sur, il y aussi les "HELLO4NICE" je crois :)

Mais pas de solution SPAM sur cette messagerie, on peut juste suprimer le msg. Bip, mets voir un peu tes potes au taf la :) Les fetes sont passees, tu nous fais pour 2009:
- Un anti SPAM sur les MP
- Un concours de n'importe quoi mais qu'on s'amuse un peu :)
Il y a eu le concours du post "le plus interressant", le concours photos, tiens en 2009 tu pourrais nous faire un concours de site perso !? non ?
Chaque mois tu choisis 5 sites/ou/blog persos des utilisateurs du forum (qui ont indiquer l'adresse dans leur profil) et on vote ;) Tu nous fais ca 1 fois/mois, a la fin de l'annee il en reste 12 et tu fais le best of des greatest meilleur site ;)

A+++ bip
2010 c'est l'annee du lourd, regardes ton heureuscope t'es en pole !

wcf.user.option.userOption43: Quelques un, mais sans doute jamais assez

6

Sunday, January 18th 2009, 5:22pm

J'en ai eu plusieurs déjà, effectivement le seul moyen est de les virées.

wcf.user.option.userOption43: Perou,Bolivie,Chili,Argentine,Republique Dominicaine,Cuba,Népal,Maroc,Mongolie

7

Sunday, January 18th 2009, 6:32pm

idem pour le spam de Favour !!!

8

Sunday, January 18th 2009, 9:45pm

Et oui ça doit être le spammer du dimanche qui a encore frappé... (tiens j'aurais du noter le nombre de messages supprimé ce weekend).
@ zone : l'idée du concours de site perso est pas mal mais le but de ce forum n'est-il pas de faire bosser les internautes, plutôt que l'admin :p

9

Sunday, January 18th 2009, 9:56pm

C'est un spam? Merde alors, moi qui me croyait irrésistible.... ;)