Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 4:37pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

11

Tuesday, December 23rd 2008, 10:17am

Désolé pour le temps de réponse
C'est vrai que pour la majeure partie des guides sur l'Amérique latine nous indiquons des prix en dollars US. C'est surtout l'instabilité des devises qui explique ce choix. Et même si l'hyper inflation dans ces pays a quasiment disparu. Ceci dit pourquoi le dollar US et pas l'€. Disons que c'est par commodité et par proximité géographique.

wcf.user.option.userOption43: Argentine, Australie (est) Bolivie, Brésil, Chili, Croatie, Espagne, Italie, Japon (Kensai), Normandie, Nouvelle-Zélande, Pérou, Portugal, Québec...

12

Tuesday, December 30th 2008, 2:28am

merci pour la réponse...

mais comme je suis un peu têtue, je persiste que pour moi, les prix en monnaie locale (ou bien le double-affichage) resteraient utiles même si j'ai bien compris les différentes problématiques et les différents points de vue je crois...

Sinon, une autre question : il est écrit à la fin de mon Lonely que je peux écrire pour donner mes bons plans, mes conseils, critiques, actualisations, etc. J'aimerais le faire après 6 mois au Québec, mais où faut-il s'adresser ? possible par mail ?

Merci

Fugitiva

ps : si jamais c'est pertinent et utile, vous me direz, je continuerai avec les prochains pays traversés !