Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 4:33pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Thursday, July 17th 2008, 5:06pm

Prochain Guide Argentine

Bonjour,

La dernière édition de l'Argentine remonte à Novembre 2005. Si on compte que les éditions sont en moyenne renouvellés aux 2 ans...on devrait s'attendre à une sortie éventuellement ?

Merci

Mitchell

2

Thursday, July 17th 2008, 5:14pm

L'Argentine est sur un cycle de 3 ans et la nouvelle version sera en librairie le 20 novembre exactement...

wcf.user.option.userOption43: Canada, Espagne, Hollande, Portugal, Thaïlande, Laos, Bali, Grèce, Crête, Cuba, Italie, France

3

Sunday, November 30th 2008, 5:57pm

quand au Québec?

Bonjour,

novembre est arrivé et je me suis ruée dans les bonnes librairies autout de chez moi pour me procurer le nouveau LP Argentine 2008 en français. Je ne l'ai trouvé nulle part, a part une version anglaise... Serait-il possible que nous le recevions plus tard au Québec? Savez-vous quand nous le recevrons plus exactement? Merci beaucoup!

Maria Chistosa

4

Sunday, November 30th 2008, 6:40pm

il y a effectivement un petit décalage pour la version française entre le France et le Canada. On se renseigne demain et on te donne la réponse.

wcf.user.option.userOption43: Argentine, Australie (est) Bolivie, Brésil, Chili, Croatie, Espagne, Italie, Japon (Kensai), Normandie, Nouvelle-Zélande, Pérou, Portugal, Québec...

5

Monday, December 1st 2008, 3:20pm

je confirme ce que dit Maria Chistosa, (et je complète la question, histoire que vous ne vous renseigniez pas pour rien :) !)
on m'a répondu "éventuellement" courant décembre... mais est-ce que cela dépend des librairies où bien y a-t-il une même date pour tout le Québec ?

merci

Fugitiva

6

Monday, December 1st 2008, 6:57pm

Donc après consultation de nos amis québécois il y a environ 4 à 5 semaines de délai entre la sortie en France et celle au Québec. Donc pour le guide Argentine sorti le 20/11 en France on peut raisonnablement penser qu'il sera disponible à la toute fin décembre/début janvier 09.

wcf.user.option.userOption43: Canada, Espagne, Hollande, Portugal, Thaïlande, Laos, Bali, Grèce, Crête, Cuba, Italie, France

7

Tuesday, December 2nd 2008, 4:36am

MIlle mercis pour l'information précise et rapide!

wcf.user.option.userOption43: Argentine, Australie (est) Bolivie, Brésil, Chili, Croatie, Espagne, Italie, Japon (Kensai), Normandie, Nouvelle-Zélande, Pérou, Portugal, Québec...

8

Friday, December 5th 2008, 3:34pm

merci aussi pour la réponse...

on va surveiller ça de prêt, mais il y a des chances pour que l'on soit partis avant que le guide n'arrive au Québec... tant pis !!

Fugitiva