Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 4:32pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Tuesday, May 27th 2008, 8:12pm

personne travaillant pour le guide

Bonjour,
est ce qu' il y a une personne metionée par lonely planet comme etant un enqueteur pour votre guide dans le sud marocain parce que il y a une europeenne qui se presnte comme representante du lonely planet merci d'avance pour votre information.

2

Tuesday, May 27th 2008, 11:10pm

Bonjour Nomade,
Pourquoi cette question ?

3

Wednesday, May 28th 2008, 12:20pm

Bonjour,
parce que il y a une personne qui se presente comme colloborateur du guide lonely planet au sud marocain et elle profite de la gentiellesse des gens en leur promettant de les mettre dans la prochaine edition du guide en 2009. je suis à votre disposition pour toute renseignements complementaires dont vous pourrez avoir besoin.

4

Wednesday, May 28th 2008, 6:27pm

Ce type de démarche est bien entendu totalement interdite à Lonely Planet. Il faut juste rappeler que l'auteur visite les lieux d'une façon anonyme (donc déjà se présenter comme auteur, c'est pas vraiment la bonne solution). Donc soit c'est un faux auteur Lonely Planet, soit c'est un futur ex-auteur...;)

5

Friday, May 30th 2008, 3:51am

C'est surtout un petit rigolo qui essaie de profiter de la naivete des gens ; du genre donnant-donnant:
tu me fais la nuit et le restau gratos et je te mets dans le guide...
Si nomade pose la question , je pense que c'est dans ce sens. Un voleur a la petite semaine, en fait.
Et vous devriez porter plainte contre lui si nomade vous donne plus d'infos le concernant.