Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 4:26pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: armenie, georgie, ladakh, mongolie

1

Wednesday, October 31st 2007, 6:10am

patagonie pourquoi pas ?

Je regrette un peu que Lp n’ait pas conçu de guide Patagonie. N’ayant pas envie d’acheter a la fois un Chili et une Argentine j’ai finalement acheté le Patagonie de Peuples du Monde. Désolé d’avoir fait des infidélités à Lp mais le PDM m’a l’air plutôt bien fait. Et il est assez récent.

2

Saturday, November 10th 2007, 9:59am

la logique du catalogue Lonely Planet est plutôt de traiter des pays plutôt que des régions mais on retient la suggestion.
ps : pas de problème pour l'infidélité...

wcf.user.option.userOption43: armenie, georgie, ladakh, mongolie

3

Thursday, November 22nd 2007, 4:58pm

en fait il y a 4 logiques
1 un guide par pays : c'est le plus frequent
2 Un guide sur plusieurs pays comme le Caucase de Lp en anglais (armenie Georgie Azerbaidjan) PDM n'en met que deux Armenie et Georgie
3 Un guide pour une region dans un pays, commme ke Rajasthan de LP en anglais ou le Ladakh de PDM.
4 enfin il y a quatrieme ; c'est une region a cheval sur plusieurs pays donc. Comme la Patagonie de PDM, les deux pays basques, francais et espagnol, par le routard ou la Laponie qu'annonce PDM. C'est cette derniere logique que LP ne semble pas trop exploiter.