Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 4:21pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Inde

1

Tuesday, June 5th 2007, 7:42pm

Guide Inde

Bonjour à tous,

J'ai trois petites questions :

- Dans le guide Lonely Planet de l'inde, est-ce que la ville de Poona (à proximité de Bombay) est renseignée et détaillée ?
J'ai les deux guides du routard de 2005 (sud et nord) mais il n'y a rien sur Poona !

- Généralement quand un nouveau guide sort-il ? Quel mois en particulier ? (Principalement pour l'inde)

- Il y a un ou deux guides lonely planet pour l'inde ? Version française ou anglaise ?

Merci pour les réponses

_Kyia_

2

Wednesday, August 22nd 2007, 10:36am

- la ville de Pune (que l'on prononce Pona) est renseignée dans le guide Inde du Sud (8 pages)
- Il n'y a pas forcément de date fixe pour la sortie de la nouvelle édition. Cela dépend du cycle de mise à jour. Les 2 guides sur l'Inde sont sur un cycle de 2 ans. La dernière édition date de janvier 2006. La prochaine devrait sortira en janvier 2008
- En français il y a 2 guides sur l'Inde : Inde du Nord et Inde du Sud. En anglais, il y a des guides India, South India et Rajasthan, sans compter les guides villes.

3

Wednesday, August 22nd 2007, 11:04am

RE: Guide Inde

Quoted

posté à l'origine par Kyia
Bonjour à tous,
J'ai trois petites questions :
J'ai les deux guides du routard de 2005 (sud et nord) mais il n'y a rien sur Poona !Merci pour les réponses
_Kyia_

Parler des guides du routard sur le forum du Lonely Planet, fallait oser le faire!