Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 4:22pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: canada,mexique,senegal, maroc,vietnam

1

Wednesday, June 13th 2007, 10:31am

afrique australe

je suis a la recherche d'un guide, ou plusieures (en francais pour namibie, boswana et zimbabwe, j'ai vue que lonely en faisait un sur l'afrique australe mais actuelemnt indisponible te je ne sais pas si les trois pays y figurent. j'attend des conseils merci

2

Wednesday, June 13th 2007, 11:26am

L'Aufrique Australe a été arrêté et n'est plus disponible. En français il n'existe plus rien sur la région. En revanche tu as une édition en anglais qui vient de sortir. C'est ici.
Pour le Zimbabwe, il faut se rabattre sur la nouvelle version de Southern Africa qui vient elle aussi de ressortir. C'est ici

3

Wednesday, June 13th 2007, 2:33pm

merci domage je ne suis pas assez degourdie en anglaius dejas pour le venezuela j'ai du me rabatre sur un guide foot print pas mal mais pas aussi complet que le lp tant qu'au routard apres avoir comparer pour mes premier voyages (senegal et mexique) je ne veux plus en entendre parler! bon il va faloir que je fasse des petit tours dans les rayon de biblioteque ou libraires specilisee pour voir celui qui va me convenire. dure pour moi a chaqyue fois qu'il n'y a pas de lp pour la destination qui m'interesse.

4

Thursday, July 5th 2007, 5:57am

il semble que j'ai reussi a denicher un lonely planet afrique australe an francais, je l'ai commandé je vous tien au courrant si jamais cela interesse quelq'un il semble que quelques exemplaire soient encore dispo.

5

Thursday, July 5th 2007, 9:23am

effectivement il peut en rester chez les librairies mais c'est donc une édition qui date de nov 2001 (infos recherchées sur le terrain au 1er semestre 2001) et qui n'est plus réactualisée (hors catalogue LP).

6

Friday, July 6th 2007, 6:00am

ce n'est pas grave de toute maniere je n'en trouve pas d'autres! et puis pour le venezuela ou le lonely n'existait pas en francais je me suis rabatue sur le foot print mais il est bien moin complet! alors on verra bien meme si l'edition est ancienne les pans de villes sont en general toujours d'actualiter et pour les adresse on arrivera bien a se debrouiller avec en plus les forum ou chacun ammenne ses bons plans.
merci