Sunday, May 27th 2012, 2:29pm UTC+2
You are not logged in.
Non pas exactement : les "liseuses" acceptent les PDF et c'est d'ailleurs le cas avec les anciennes versions anglaises de LP (les nouvelles semblent plus délicates !!) Mais les versions françaises obligent l'utilisation d'un lecteur spécifique (Adobe Digital Edition) qui n'existe pas sur les lecteurs d'ebook et qui n'offre ni possibilité d'imprimer ni de transférer le fichier. De plus le lien vers l'aide en ligne est "cassé".- Plus possible d'imprimer en transférant le fichier sur une clé USB que l'on apporte au Cyber Cafe
Si tu n'as pas trop de pages à imprimer, il existe d'excellents logiciels qui permettent de faire une copie d'écran sélective, ces copies sont ensuite facilement imprimables
- plus possible de transférer le fichier sur ma liseuse.
c'est un PDF qui oblige l'utilisation d'Adobe Reader ? c'est cela la contrainte ?
Dans les quartiers ou rues réputés pour être des "bases" de voyageurs à petit budget, on trouve souvent des opportunités de se procurer les LP neufs ou d'occasion. Tu as donc souvent la possibilité d'acheter et revendre tes guides au fur et à mesure des pays traversés, ce qui ne t'obilge pas a te surcharger.Les guides papier pèsent très lourd et je ne peux me permettre de charrier dans mon sac à dos 5 ou 6 volumes différents.
Tu as raison et je le fais souvent.... En trouvant des guides assez anciens don les bonnes pages ont souvent été prélevées par des indélicats.... C'est une solution en effet. C'est loin d'être la meilleure. Mais tu as raison cela dépanne.Dans les quartiers ou rues réputés pour être des "bases" de voyageurs à petit budget, on trouve souvent des opportunités de se procurer les LP neufs ou d'occasion. Tu as donc souvent la possibilité d'acheter et revendre tes guides au fur et à mesure des pays traversés, ce qui ne t'obilge pas a te surcharger.Les guides papier pèsent très lourd et je ne peux me permettre de charrier dans mon sac à dos 5 ou 6 volumes différents.