Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 2:14pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

261

Saturday, February 11th 2012, 2:36pm

Oui on parlait de l'édition en français. Il n'est pas prévu de version française de East Coast Australia et de Perth and West coast Australia

262

Monday, February 13th 2012, 10:37am

Merci beaucoup admwbb pour votre réponse et votre patience ! Je vais donc prévoir une razzia chez mon libraire !!

Pour le moment, cap sur les autres sujets du forum Lonely...

A bientôt,

Géraldine

wcf.user.option.userOption43: Thailande, Mexique, Népal, Corse, Alsace, Guadeloupe, Martinique, Cap Vert

263

Wednesday, February 15th 2012, 3:14pm

Guide Grèce continentale

Une nouvelle édition du Guide Grèce continentale est-elle prévue cette année?

merci...

264

Thursday, February 16th 2012, 7:47pm

Oui juste avant l'été :)

wcf.user.option.userOption43: un certain nombre ou un nombre incertain

265

Thursday, February 16th 2012, 10:28pm

Gréce 2012

et ben cela faisait longtemps .......j'ai la première édition depuis quelques années :thumbsup:
Lonely Planet laisse désormais la place à la publicité déguisée d'annonceurs au sein même des discussions de son forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo

266

Friday, February 17th 2012, 8:39am

Oui celui-là c'est pas un bonne exemple pour LP. 1re édition, puis on l'arrête...
Mais à un moment donné, c'est comme les vieux Francs... et plus c'est vieux, plus ça prend de la valeur :)

wcf.user.option.userOption43: un certain nombre ou un nombre incertain

267

Friday, February 17th 2012, 9:47am

au vu de la Fréquentation Française

je me demande si LP ne devrait pas editer uniquement un guide Athènes et les Cyclades ;)
Lonely Planet laisse désormais la place à la publicité déguisée d'annonceurs au sein même des discussions de son forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo

268

Saturday, February 18th 2012, 12:22pm

Sort aussi le Athènes et les îles, avec une grosse partie sur les Cyclades.

wcf.user.option.userOption43: Inde, Chine, Japon, Europe, Scandinavie, Maghreb...

269

Wednesday, February 22nd 2012, 11:35am

Bonjour à tous

Qu'en est t-il du guide Russie? Une nouvelle édition de prévue prochainement?

Merci ;-)

270

Wednesday, February 22nd 2012, 3:45pm

Non pas de guide Russie en français, en revanche en avril sort dans une première édition St-Petersbourg et Moscou.