Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 2:13pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

181

Monday, September 5th 2011, 11:52am

Chine en francais

Bonjour,
On trouve en librairie la version en anglais de 2011 de "Chine", et celle en français de 2009.
Quand doit sortir la nouvelle version française ?

Merci

182

Monday, September 5th 2011, 2:14pm

Elle est prévue le 17 novembre en français

183

Monday, September 5th 2011, 9:09pm

Merci...c'est pile la date de mon retour de Chine....Bon, il faudra que je révise l'Anglais :-)

184

Monday, September 5th 2011, 11:22pm

Effectivement la version anglais est déjà disponible sur le site .com mais en France il faudra attendre quelques semaines encore.

wcf.user.option.userOption43: maroc, mauritanie, vietnam,cambodge,thailande,etc,...

185

Tuesday, September 6th 2011, 6:04pm

Guide AFRIQUE DE L'OUEST

Bonjour,

Pourriez vous m'indiquer s'il est prévu une nouvelle édition pour le guide Afrique de l'Ouest ? Et à quelle date ? La dernière édition datant de février 2007 !

merci d'avance

hpy36
Hubert36

186

Tuesday, September 6th 2011, 10:54pm

Bonsoir
Malheureusement le guide Afrique de l'ouest n est pas réédité en français

187

Monday, September 12th 2011, 11:29am

Colombie

Bonjour,

Une édition francaise de la colombie est elle prévue ?
Merci

188

Monday, September 12th 2011, 3:27pm

Oups... malheureusement non pas pour l'instant. Mais rien n'est impossible. Le catalogue français a vu l'arrivée du Venezuela en 2010 !

wcf.user.option.userOption43: Europe (France, Grande Bretagne, Pays-Bas, Belgique, Luxembourg, Allemagne, Pologne, Suisse, Italie, Malte, Grèce, Espagne), Canada (Québec, Ontario), Etat-Unis, Mexique, Pérou, Bolivie, Brésil, Chili, Argentine, Uruguay, Paraguay.

189

Monday, September 12th 2011, 3:34pm

Paraguay et Uruguay

Bonjour,

Et l'arrivée du Paraguay et de l'Uruguay, dans le catalogue français, est-elle envisagée ?
Bien cordialement,

Jean-François.

Mon carnet de voyage : Au sud du Sud, un voyage en Argentine et au Chili

190

Monday, September 12th 2011, 3:47pm

Pour ceux d'entre vous qui partent en Amérique Du Sud, et qui donc, à priori, comprennent au moins un minimum d'espagnol, pensez aussi aux LP dans cette langue. Catalogue des guides LP en espagnol: http://asp-es.secure-zone.net/v2/index.j…635/8454&lng=es.

Colombia: Janvier 2010 ou Sudamerica Juillet 2010
Uruguay: guide Argentina y Uruguay Février 2011 ou Sudamerica
Paraguay: pas de guide spécifique mais traité dans le Sudamerica.
ATTENTION à la publicité déguisée d'annonceurs peu scrupuleux au sein même du forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo.

This post has been edited 1 times, last edit by "ELFEAILLEURS" (Sep 12th 2011, 4:06pm)