Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Monday, February 13th 2012, 2:29am UTC+1

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Wednesday, August 19th 2009, 6:12pm

Pas sorti, bientôt en librairie... toutes vos questions sur les nouvelles éditions des guides Lonely Planet

On poursuit la liste pour le 1er trimestre 2010
En janvier
Inde du Sud
Inde du Nord
Thaïlande
Sardaigne

En février
Suède
Budapest
Naples
Lacs italiens

Mars
Namibie
Japon

Avril
Andalousie
Toscane et Ombrie
Rome
Malaisie

2

Sunday, October 11th 2009, 5:20pm

nouveau guide bolivie?

Bonjour,

Je souhaite savoir s'il est prévu de sortir une nouvelle édition pour la Bolivie? et si oui quand?

Merci

3

Sunday, October 11th 2009, 8:46pm

Bonjour, la prochaine édition est prévue en mai 2010.

4

Wednesday, October 21st 2009, 11:12am

guide Nouvelle Caledonie

bonjour,

Pouvez m'indiquer si un LP Nouvelle Calédonie sortira en 2010 ?
Sachant que la 2eme édition date de Septembre 2006.

en vous remerciant,
cordialement.

5

Wednesday, October 21st 2009, 11:30am

Bonjour, la prochaine édition de la Nouvelle-Calédonie n'est pas encore annoncée... donc cela a peu de chance d'être en 2010.

6

Tuesday, October 27th 2009, 9:41pm

bonsoir,

je lis avec attention qu'un guide sur la Bolivie sera mis à jour en Mai prochain. En sera-t-il de même pour l'édition péruvienne ?
Merci d'avance pour votre retour.

7

Wednesday, October 28th 2009, 8:04am

Bonjour,
La prochaine édition du guide Pérou est prévue en juin 2010. Bonne journée !

8

Sunday, November 1st 2009, 10:33am

guides Cambodge Laos et Tibet

Bonjour

Avez-vous prévu de sortir une nouvelle édition (en français ou anglais) du Cambodge, Laos ou Tibat ?

merci d'avance

9

Sunday, November 1st 2009, 9:38pm

Le Laos est prévu en novembre 2010, idem pour le Cambodge. En revanche il n'y a jamais eu de guide Tibet en français... et ce n'est pas prévu... du moins en 2010. NB : ce sont des prévisions de sorties et non pas le planning officiel de sorties.

10

Tuesday, December 8th 2009, 11:42am

date de parution du guide Thaïlande

Bonjour

Je pars le 20 janvier en Thaïlande et j'espère pouvoir profiter de la dernière édition du guide LP prévue ce même mois.Connaissez-vous maintenant la date précise de sortie et d'arrivée dans les librairies de province ? Sinon si les délais sont trop courts, pouvez-vous m'indiquer un point de vente où je pourrais l'acheter lors de mon passage à Paris en économisant ainsi le temps d'acheminement ?
Merci.
Vulcanie.