Sunday, May 27th 2012, 4:37pm UTC+2
You are not logged in.
wcf.user.option.userOption43: Argentine, Australie (est) Bolivie, Brésil, Chili, Croatie, Espagne, Italie, Japon (Kensai), Normandie, Nouvelle-Zélande, Pérou, Portugal, Québec...
wcf.user.option.userOption43: Argentine, Australie (est) Bolivie, Brésil, Chili, Croatie, Espagne, Italie, Japon (Kensai), Normandie, Nouvelle-Zélande, Pérou, Portugal, Québec...
En ce moment , ce ne serait pas plutôt le dollar qui fluctue le plus ??les monnaies locales varient encore plus que le dollar et peuvent se déprécier encore plus vite 1 prix en dollar ou en Euros augmente moins viete et cela aide à faire un buget enfin je pense
Par rapport au kip lao ou au kiat birman (et certainement un bon nombre de monnaies d'Amérique latine) ? Même en ces temps incertains, je ne crois pas.En ce moment , ce ne serait pas plutôt le dollar qui fluctue le plus ??
D'une autre côté, il est plus rare de trouver des voyageurs avec en poche des lingots que des dollars...je propose des prix en lingots d'or .
Tu vois bien qu'il est utile de préciser le "ton". Que ce soit un lol, un "joke" ou un smilley, ça revient au même.joke , bien entendu .