Sunday, May 27th 2012, 4:37pm UTC+2
You are not logged in.
wcf.user.option.userOption43: maurice, mayotte,réunion, madagascar, afrique du sud , indonesie, seychelles, maldives,maroc, espagne, crete, tunisie, republique tchèque, australie, nouvelle-zélande
wcf.user.option.userOption43: maurice, mayotte,réunion, madagascar, afrique du sud , indonesie, seychelles, maldives,maroc, espagne, crete, tunisie, republique tchèque, australie, nouvelle-zélande
D'un autre côté, si on fait un sondage pour savoir s'il faut supprimer chaque message, on est pas couché...Une personne décide sans aucune consultation et aucune explication la suppression d'un message.
J'ai remarqué aussi que ceux qui aiment faire de l'ironie au dépend des autres sont aussi ceux qui ont le plus de mal à l'accepter à leur encontre...En particulier certains modérateurs n'ont aucun sens de l'humour et ont tendance à virer tous les messages ironiques.
D'où le grand intéret de la présence des smilleyIls répondent parfois avec humour ou second degré, mais la réponse va sembler hautaine ou même dédaigneuse à celui qui aura posé une question.
pour indiquer que "c'est juste pour rire".Comme dans certains feuilletons TV où ils prennent le téléspectateur pour un abruti en lui faisant entendre les réactions d'un public invisible afin de lui dicter quand et comment réagir ? Je pense que quelqu'un qui sait lire et qui a un minimum de sens d'analyse ne devrait pas avoir besoin d'ajout de smileys pour comprendre le ton d'un texte. C'est pourquoi je n'en met jamais car je me refuse à prendre d'office quelqu'un que je ne connais pas pour un c..D'où le grand intéret de la présence des smilley![]()
pour indiquer que "c'est juste pour rire".
Cà eut existé mais çà n'existe plus. C'est dommage car en ce qui concerneIl faut ouvrir une rubrique, sous le terme que l'on veut (déchets, poubelle...), dans laquelle se retrouvent(à l'initiative de la modération) les Fils, les posts qui dégénèrent...
çà avait l'air efficace.
Quoted
A terme, les belligérants cessent tout combat, car il n'y a plus de spectacteurs...
Je crois plutôt me souvenir d'une rubrique qui s'appelait "poubelle générale", ce qui était plus explicite et mieux orienté que "fourre-tout" sur ce qu'on y trouvait.Effectivement nous avions précédemment une rubrique joliment nommée "Fourre-tout"