Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 4:33pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Indonésie, Namibie, Botswana, Zambie, USA, Canada, République Dominicaine, Mexique, Guatémala, République Tchèque, Chili, Bolivie, Pérou, Emirats Arabes Unis, Oman, Qatar, Bahrein, Koweit, Arabie Saoudite, Cambodge, Turquie ...

1

Sunday, July 27th 2008, 3:07pm

Guides Emirats Arabes Unis

Bonjour,

Je cherche actuellement des guides sur les Emirats Arabes Unis (plus particulièrement Abu Dhabi & Dubai) et les pays proches.

Est il prévu que le guide "Oman, UAE & Arabian Peninsula" soit mis à jour ou traduit prochainement ?
Quand est prévu le prochain guide sur Dubaï ? (Octobre 2008 ?)
Existe t'il ou est il prévu un guide sur Abu Dhabi ?

Merci

2

Monday, July 28th 2008, 11:48am

Bonjour,

La nouvelle version du guide Oman, UAE... sera disponible en librairie en France le 25 octobre prochain. La traduction en Français n'est pas prévue pour le moment.
Nous n'avons pas de guide sur Abu Dhabi.
Quant à Dubaï, la 5e édition anglaise sortira en librairie le 30 octobre prochain. En français, rien pour le moment excepté celui qui existe déjà dans la collection "citiz".

Bon voyage !

wcf.user.option.userOption43: Indonésie, Namibie, Botswana, Zambie, USA, Canada, République Dominicaine, Mexique, Guatémala, République Tchèque, Chili, Bolivie, Pérou, Emirats Arabes Unis, Oman, Qatar, Bahrein, Koweit, Arabie Saoudite, Cambodge, Turquie ...

3

Monday, July 28th 2008, 11:51pm

Merci beaucoup pour ces infos

4

Friday, October 31st 2008, 1:59pm

Bonjour,
Les nouvelles versions de ces guides sont elles disponibles ?
Merci

5

Friday, October 31st 2008, 4:12pm

Ouii, elles sont dispo, pas de porblème.

6

Friday, October 31st 2008, 5:13pm

Je n'ai pas vu de nouvelle version du guide "Oman UAE ...", celle que je trouve date d'octobre 2007 (ISBN 1-7410-4546-0)
Il n'était pas prévu une mise à jour ?

7

Saturday, November 1st 2008, 2:39pm

Je ne suis pas au bureau aujourd'hui, je vous réponds lundi matin.

wcf.user.option.userOption43: :

8

Wednesday, November 5th 2008, 1:27pm

Je ne suis pas au bureau aujourd'hui, je vous réponds lundi matin.

Bip qu'est-ce que tu as fait ce week end pour rater ce lundi ?

:)
2010 c'est l'annee du lourd, regardes ton heureuscope t'es en pole !

9

Wednesday, November 5th 2008, 3:08pm

Rolala, je n'ose même pas le dire... ;-) :wacko:

Je me suis emmêlée les pinceaux : je ne retrouvais plus le post et en plus la dernière fois, je me suis trompée de date quant à la parution du guide Oman... Il n'y en a donc pas de nouveau cette année, (il date de septembre 2007). Et il n'est qu'en anglais.

10

Wednesday, November 5th 2008, 9:00pm

Merci