Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 4:21pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Chine, Thaïlande, Japon, etc.

1

Friday, April 20th 2007, 6:12pm

Guide Hong Kong

Bonjour,

J'avais déjà crée un topic sur le sujet mais apparement il a été effacé, ainsi que mon identifiant précédent, suite au piratage de votre forum. Je repose donc mes questions :
J'aimerai savoir si une traduction du guide LP Hong Kong est prévue en français dans le format "cityz". Si oui, auriez vous une date à me donner?
Je pars à Hong Kong en Juillet 2007 et je cherche encore la perle rare. J'avais beaucoup aimé le guide "Tôkyô cityz", aussi si un format identique voit le jour pour Hong Kong, je n'hésiterai pas bien longtemps.

Merci d'avance,
Meryll

Ps : mon précédent accompte était "MRL". S'il n'a pas encore été effacé, je n'en ai actuellement plus besoin, je vous laisse donc le choix de le garder ou l'effacer. Merci encore.

2

Thursday, May 3rd 2007, 10:23pm

Désolé pour le temps de réponse. Malheureusement il n'y a pas de guides sur Hong Kong en français et tu n'en trouveras pas avant ton départ en janvier. Seule solution : ce guide en anglais... pas la peine de te conseiller le guide Chine en français si tu ne fais que l'île.

wcf.user.option.userOption43: Chine, Thaïlande, Japon, etc.

3

Friday, May 4th 2007, 6:35pm

Bonjour et merci de votre réponse.

C'est dommage que Hong Kong n'ait pas le droit à son guide personnel (dans le genre de Tokyo cityz par exemple), car c'est vraiment une ville qui mérite à mon avis de la reconnaissance (au même titre que Londres, Tokyo, ou toute autre grande ville). Mais je comprends bien que vous ayez d'autres priorités, je vais donc fouiner de ci de là et voir le guide qui me convient le mieux, sans oublier de regarder le guide en anglais que vous m'avez conseillé. Merci encore et à bientôt.

This post has been edited 1 times, last edit by "Meryll" (May 4th 2007, 6:36pm)