Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 5:07pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: France,Italie,Monaco,Vatican,Belgique,Luxembourg,Pays-Bas,Allemagne,Suisse,Autriche,Lichtenstein,Slovénie,Croatie,Royaume Uni,Espagne,Andorre,Suède,Danemark,Grèce.

1

Sunday, August 20th 2006, 5:45pm

Guides en français Slovénie,Monténégro

A quand un guide pour chacun de ces deux pays balkaniques, destinations " à la mode" depuis 3 ans,et qui prennent des parts de marché touristique à leur voisine, la Croatie, qui est devenue plus chère depuis 5 ans?
.

2

Monday, September 4th 2006, 4:17pm

RE: Guides en français Slovénie,Monténégro

et bien peut-être en 2007 !

wcf.user.option.userOption43: France,Italie,Monaco,Vatican,Belgique,Luxembourg,Pays-Bas,Allemagne,Suisse,Autriche,Lichtenstein,Slovénie,Croatie,Royaume Uni,Espagne,Andorre,Suède,Danemark,Grèce.

3

Monday, September 4th 2006, 4:22pm

guides francophones Slovénie, Monténégro 2007

Enfin une bonne nouvelle, car il y avait presque monopole.

4

Wednesday, February 28th 2007, 11:57am

RE: guides francophones Slovénie, Monténégro 2007

Toujours rien en vue?...

5

Wednesday, February 28th 2007, 1:56pm

déjà on tire la langue sur certaines destinations comme la Roumanie, donc pour l'instant on va attendre un peu. En revanche, ceux qui lisent l'anglais pourront plus facilement trouver leur bonheur avec ce guide sur les balkans

6

Wednesday, April 4th 2007, 10:46am

Slovénie.

La Slovénie n'est pas dans les "Balkans", mais en "Europe Centrale".

7

Wednesday, April 4th 2007, 11:51am

La version anglaise place la Slovénie dans le titre Western Balkans (et non comme précisé par erreur Balkans). Le regroupement de plusieurs pays dans ce genre de titre peut parfois être un peu forcé... Ceci dit il existe un titre Slovenia

wcf.user.option.userOption43: les pays de BALKANES,FRANCE,ESPGNE...

8

Friday, April 20th 2007, 3:31pm

RE: Slovénie.

salut
j'habite au montonegro, ex-composante de YOUGOSLAVIE.DONC, Yougoslavie etait composee de Slovenie, Croatie,Bosnie et Herzegovine,Montenegro,Serbie et Macedoine.

Yougoslavie se trouvait (donc aujourd'hui toutes ses republiques) dans les Balkans.Slovenie est aussi dan lES BALCANES

CIAO DE MONTENEGRO.

wcf.user.option.userOption43: PRAGUE IRLANDE GRECE CRETE

9

Tuesday, July 24th 2007, 5:31pm

RE: Slovénie.

bonjour,
j'atterri à Dubrovnik le 6 aout et ensuite direction le Montenegro, j'aimerais bien des infos sur les sites à visiter et je cherche également un hotel sympa pour la première nuit si possible au Montenegro.
merci