Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

02. 09. 2010, 17:02 UTC+2

Vous n’êtes pas connecté.

• Connexion
  • S’inscrire

Pays visités: canada, alaska, islande, europe du nord, ile de la Dominique, chili, argentine, pérou, bolivie, malaisie, thaïlande, laos, cambodge, arizona, maroc, irlande Xfois....

41

09. 02. 2010, 18:45

Je vote pour tsampa71

42

09. 02. 2010, 20:29

+1 pour Tripsandshoot!

Pays visités: Islande, Australie, Bolivie, Inde, Burkina faso, Jordanie, Syrie, Argentine, Egypte, Madagascar, Suède, Ecosse, Canada, Indonesie, Maroc, Pérou, Indonesie, Nouvelle Zélande.....

43

16. 02. 2010, 08:40

en rang d'oignons

sages et diciplinés, les enfants de l'école de Mizguida ont terminé la récré.
zeytoon a envoyé l’image suivante :
  • en-rang.jpg

Pays visités: :

44

16. 02. 2010, 15:26

RE : en rang d'oignons

sages et diciplinés, les enfants de l'école de Mizguida ont terminé la récré.

Je maintiens quand meme mon vote pour "AGNES"
bonne annee
2010 c'est l'annee du lourd, regardes ton heureuscope t'es en pole !

45

22. 02. 2010, 22:52

Résultats !

Donc voici les résultats de ce concours dont la durée était totalement incontrôlable !
Merci à tous ceux qui ont pris quelques instants pour poster les photos... et en particulier
méjo, jacovalley, la gone, globe-trotter, Meliii, lilouduv, fetu, sylv'1, sekhmethxc, Cdave, harapao, Depil, zymon, agnes, gregory vial, WorldOfZuzu , ceyar, islomoya, gill, Mushu , Arthur Guinness, tripsandshoot, monsieur fruits , descib, liloune87, saparot, tsampa71, irishpub et zeytoon.
ainsi que les 10 votants :(
Donc voici les bulletins scolaires
Greg et Trip&Shoot : 2 votes chacun.
Agnès : 1
Depil : 1
Saparot : 1
Zymon : 1
Tsampa : 1

Voici la photo de Greg

et celle de Trip and Shoot

Pays visités: Inde, Népal, Tibet, Chine, Hong Kong, Vietnam, Cambodge, Thailande, Malaisie, Singapour, Philippines / Mayotte, Côte d'Ivoire / Europe

46

23. 02. 2010, 14:29

Joli !
(Euh, dans un soucis d'équité, je n'ai pas posté de photo cette fois :-p)

Pays visités: :

47

23. 02. 2010, 14:33

(Euh, dans un soucis d'équité, je n'ai pas posté de photo cette fois :-p)

Pourquoi n'as-tu pas poster? je ne comprends pas ton soucis. ?
2010 c'est l'annee du lourd, regardes ton heureuscope t'es en pole !

Pays visités: Inde, Népal, Tibet, Chine, Hong Kong, Vietnam, Cambodge, Thailande, Malaisie, Singapour, Philippines / Mayotte, Côte d'Ivoire / Europe

48

23. 02. 2010, 16:14

Non, je voulais dire que je n'ai pas posté de photo, donc, pas de merci pour moi... Bref, rien, ca n'a pas d'importance, je suis fatiguée en ce moment, je raconte n'importe quoi...
Oublie! :-p