Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, February 12th 2012, 8:44am UTC+1

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: canada, alaska, islande, europe du nord, ile de la Dominique, chili, argentine, pérou, bolivie, malaisie, thaïlande, laos, cambodge, arizona, maroc, irlande Xfois....

41

Tuesday, February 9th 2010, 6:45pm

Je vote pour tsampa71

42

Tuesday, February 9th 2010, 8:29pm

+1 pour Tripsandshoot!
ATTENTION à la publicité déguisée d'annonceurs peu scrupuleux au sein même du forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo.

wcf.user.option.userOption43: Islande, Australie, Bolivie, Inde, Burkina faso, Jordanie, Syrie, Argentine, Egypte, Madagascar, Suède, Ecosse, Canada, Indonesie, Maroc, Pérou, Indonesie, Nouvelle Zélande.....

43

Tuesday, February 16th 2010, 8:40am

en rang d'oignons

sages et diciplinés, les enfants de l'école de Mizguida ont terminé la récré.
zeytoon has attached the following image:
  • en-rang.jpg

wcf.user.option.userOption43: :

44

Tuesday, February 16th 2010, 3:26pm

RE : en rang d'oignons

sages et diciplinés, les enfants de l'école de Mizguida ont terminé la récré.

Je maintiens quand meme mon vote pour "AGNES"
bonne annee
2010 c'est l'annee du lourd, regardes ton heureuscope t'es en pole !

45

Monday, February 22nd 2010, 10:52pm

Résultats !

Donc voici les résultats de ce concours dont la durée était totalement incontrôlable !
Merci à tous ceux qui ont pris quelques instants pour poster les photos... et en particulier
méjo, jacovalley, la gone, globe-trotter, Meliii, lilouduv, fetu, sylv'1, sekhmethxc, Cdave, harapao, Depil, zymon, agnes, gregory vial, WorldOfZuzu , ceyar, islomoya, gill, Mushu , Arthur Guinness, tripsandshoot, monsieur fruits , descib, liloune87, saparot, tsampa71, irishpub et zeytoon.
ainsi que les 10 votants :(
Donc voici les bulletins scolaires
Greg et Trip&Shoot : 2 votes chacun.
Agnès : 1
Depil : 1
Saparot : 1
Zymon : 1
Tsampa : 1

Voici la photo de Greg

et celle de Trip and Shoot

wcf.user.option.userOption43: Inde, Népal, Tibet, Chine, Hong Kong, Vietnam, Cambodge, Thailande, Malaisie, Singapour, Philippines / Mayotte, Côte d'Ivoire / Islande / Europe

46

Tuesday, February 23rd 2010, 2:29pm

Joli !
(Euh, dans un soucis d'équité, je n'ai pas posté de photo cette fois :-p)

wcf.user.option.userOption43: :

47

Tuesday, February 23rd 2010, 2:33pm

(Euh, dans un soucis d'équité, je n'ai pas posté de photo cette fois :-p)

Pourquoi n'as-tu pas poster? je ne comprends pas ton soucis. ?
2010 c'est l'annee du lourd, regardes ton heureuscope t'es en pole !

wcf.user.option.userOption43: Inde, Népal, Tibet, Chine, Hong Kong, Vietnam, Cambodge, Thailande, Malaisie, Singapour, Philippines / Mayotte, Côte d'Ivoire / Islande / Europe

48

Tuesday, February 23rd 2010, 4:14pm

Non, je voulais dire que je n'ai pas posté de photo, donc, pas de merci pour moi... Bref, rien, ca n'a pas d'importance, je suis fatiguée en ce moment, je raconte n'importe quoi...
Oublie! :-p