Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, February 12th 2012, 2:13am UTC+1

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Etats-Unis, Canada, Népal, Tibet, Islande, Thaïlande, Cambodge, Australie, Rép. Dominicaine, Maroc, Istanbul, Costa Rica, Singapour, Indonésie et Europe (Autriche, Slovaquie, Norvège, Suède, Danemark, Pays-Bas, Belgique, Italie, Suisse, Espagne, Angleterre)

21

Friday, September 25th 2009, 7:54pm

Une classe en République Dominicaine
Mushu has attached the following image:
  • Ecole rep dom.jpg

wcf.user.option.userOption43: Ouzbékistan, Tadjikistan, Palestine, Brésil, Ethiopie, Thaïlande, Malaisie, Singapour, Egypte, Inde, Chine, Philippines, USA, Canada

22

Sunday, September 27th 2009, 12:05pm

L'école de Dap dapi près de Kolkata au Bengale Occidental. On était passés là bas pour accompagner une française qui venait visiter un dispensaire pour son ONG. Cette journée était peut-être l'un des meilleurs souvenirs d'Inde (et pourtant il y en a eu des très bons...)
Arthur Guinness has attached the following image:
  • concours photo lp.jpg

23

Sunday, September 27th 2009, 10:12pm

En Inde , près de Hampi

24

Monday, September 28th 2009, 10:32am

Jeu en cours Concours photo : A l'école

Un enfant sortant de l'école, le visage souriant (Valparaiso-Chili)
monsieur fruits has attached the following image:
  • ecolier_chilien_valparaiso.jpg

wcf.user.option.userOption43: thailande malaisie indonésie lao cambodge birmanie macao hong-kong chine népal inde

25

Monday, October 5th 2009, 4:05pm

Inde - Shimla, c'est l heure de la gym avant le début des cours...gym bien ordonnée qui tranche avec le bazar ambiant aux alentours...
descib has attached the following image:
  • shimla la gym.jpg

wcf.user.option.userOption43: Australie - Mongolie - Argentine - Chili - Bolivie - Vietnam - Italie, Rome, Naples, Venise - Corée du Sud - Maroc- Désert du Sinaï - Slovénie -

26

Sunday, November 15th 2009, 12:54pm

à l'école

Maternelle au Vietnam près de Sapa dans les montagnes du Nord
liloune87 has attached the following image:
  • IMG_1082bd.jpg

27

Tuesday, February 2nd 2010, 10:07am

Hum hum... la rentrée s'éternise un peu !
On reprend ce concours qui nous avait échappé...
Donc la période des votes commence maintenant et se terminera le 16 janvier.

wcf.user.option.userOption43: :

28

Tuesday, February 2nd 2010, 10:59am

on vote ? alors je vote AGNES

Si on doit vraiment voter alors je vote AGNES
Mais Bip pourquoi as-tu virer mes post?

<MODE onrigole ON>

Prends des vacances Bip ;) Hier tu as ecrit :
Donc la période des votes commence maintenant et se terminera le 16 janvier.

on est le 2 FEVRIER 2010 la... t'es au courant de ca Bip ? :))) LOL

En ce qui concerne les votes j'attendais plutot la decision de chez LP comme prevu

Tu disais >>> Donc pas de vote pour ce jeu. .... Une pré-sélection de 10 images sera réalisée par des salariés Lonely Planet, puis un tirage au sort aléatoire permettra de déterminer la personne qui recevra le guide.

Alors ...?
on rigole bien ici, c'est ca qu'est bien :) LOL (humour bip humour) :)))))))))) <MODE onrigole OFF>
2010 c'est l'annee du lourd, regardes ton heureuscope t'es en pole !

This post has been edited 1 times, last edit by "Zone" (Feb 2nd 2010, 11:05am)

29

Tuesday, February 2nd 2010, 11:34am

Au secours !!! C'est la honte totale !
On est d'accord c'est le 16 février et c'est les internautes qui votent ! Le reste est une usine à gaz de chez usine à gaz malencontreuse erreur.

wcf.user.option.userOption43: un certain nombre ou un nombre incertain

30

Tuesday, February 2nd 2010, 1:31pm

mon vote

mon vote va à Depil et ses ecoliéres en rang devant le bus
Lonely Planet laisse désormais la place à la publicité déguisée d'annonceurs au sein même des discussions de son forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo