Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, February 11th 2012, 5:26am UTC+1

You are not logged in.

• Login
  • Register

Jeu terminé Concours photo : animal

Dear visitor, welcome to Forums des voyageurs des guides Lonely Planet. If this is your first visit here, please read the Help. It explains how this page works. You must be registered before you can use all the page's features. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Thursday, November 6th 2008, 4:23pm

Concours photo : animal

Insecte, oiseau, poisson, reptile, mamifère.... à poil ou à plume.
Les photos sont à poster jusqu'au lundi 17 novembre. Et on votera la semaine suivante (jusqu'au 24/11)
Pour participer, faire "répondre" à ce message
A gagner : le guide Lonely Planet de son choix

Je vous rappelle que 2 autres concours "Cambodge" sont en ligne actuellement (fin le 12 novembre).
Concours photo Cambodge
Concours texte Cambodge

2

Monday, November 17th 2008, 12:48pm

Le dépôt des images est maintenant terminé. Vous pouvez voter pour l'image de votre choix (faites répondre au message). Pour lire la légende, cliquez sur l'image. Le vote se termine le lundi 24/11 à midi.

wcf.user.option.userOption43: Italie, Syrie, Estonie, Jordanie, Allemagne, Turquie

3

Monday, November 17th 2008, 3:02pm

Je vote pour le chat fatigué de léty.

wcf.user.option.userOption43: cambodge viet nam indonésie thailande jordanie bulgarie egypte nepal japon scandinavie inde

4

Monday, November 17th 2008, 5:38pm

Mon vote pour tampsa 71 et son singe dormeur.
phinette
La plus longue marche commence toujours par un premier pas

5

Monday, November 17th 2008, 7:18pm

pour moi c'est le papillon de rafi

wcf.user.option.userOption43: Indonésie, Namibie, Botswana, Zambie, USA, Canada, République Dominicaine, Mexique, Guatémala, République Tchèque, Chili, Bolivie, Pérou, Emirats Arabes Unis, Oman, Qatar, Bahrein, Koweit, Arabie Saoudite, Cambodge, Turquie ...

6

Monday, November 17th 2008, 7:42pm

Mon vote pour Lety et son chat qui fait la sieste
J'aimais bien aussi la photo de Tramp et ses flamants à Uyuni

This post has been edited 1 times, last edit by "snow-seb" (Nov 18th 2008, 6:40pm)

wcf.user.option.userOption43: Costa Rica, Algérie, Jordanie, Népal, Bolivie, Tanzanie, Ouzbékistan, Indonésie, Pérou, Inde, Canada, Japon, Europe, Chili, Laos ...

7

Monday, November 17th 2008, 9:23pm

+1 à Tsampa71

Y a vraiment certaines photos de haut vol mais ce singe dormeur est mon coup de coeur hilarant. D'autres clichés difficiles techniquement sont aussi à louer !
Chomp
[url]http://www.assoxuan.com[/url]

wcf.user.option.userOption43: Il existe une application pour ça

8

Monday, November 17th 2008, 10:38pm

+ 1 Lety

j'ai hésité avec Voyageurasi & Chacmool...mais le Noir et blanc ne m'a pas convaincu !

en parlant de la photo du chat de crete (de Lety)....le voila au reveil

wcf.user.option.userOption43: Argentine, Colombie, Venezuela, Paraguay, Brésil, Chili, Bolivie, Uruguay, Vietnam, Laos, Hong-Kong, Singapore, Bangkok

9

Tuesday, November 18th 2008, 1:16am

+1 pour Tripsandshoot pour son décollage de mouettes !

J'adore l'utilisation (voire la saturation) de l'espace de la photo et le mouvement qui s'en dégage, bravo !

Administrateur, ma baleine attaquée par une mouette est absente du mail de résumé (comme quelques autres). Peut-on réclamer un guide gratuit en dédomagement ;-) ???

Guide photographique de l'Argentine et des pays limitrophes (Paraguay, Bolivie, Uruguay, Chili)

wcf.user.option.userOption43: Thaïlande, Japon, Corée, Turquie, Egypte, USA, Inde, Espagne, Italie, GB, Grece, Maroc, Portugal, Croatie

10

Tuesday, November 18th 2008, 8:22am

Je vote pour Lauri.

Sinon, c'est un peu moyen tous ces animaux crevés... J'espère que le jour où le thème sera "la fête", on n'aura pas des photos des morts après les bousculades au pèlerinage de La Mecque ou l'écrasement d'une manifestation de moines tibétains...