Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 5:05pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

Clo

Unregistered

11

Friday, May 13th 2011, 6:00pm

Euh, c'est pas un peu fort?

Voui, absolument, sorry :love: :love:

wcf.user.option.userOption43: Thaïlande, Japon, Martinique

12

Saturday, May 14th 2011, 1:49am

Changer de pseudo n'est pas équivalent à changer de vêtements mais plutôt équivalent à vouloir changer de personnalité
Dans certains cas oui, mais je pense qu'un pseudo (outre les "classiques diminutifs + département ou code postal) se trouve en fonction de l'humeur, d'une envie ou d'un symbole à un instant T ... et pour différentes raisons ce pseudo peut ne plus plaire ou alors un autre membre arrive avec un pseudo approchant et donc le membre décide de la changer, etc ;)

Bien sûr je ne parle pas des bannis qui reviennent avec un autre pseudo
La sensation d'être heureux dépend de notre capacité à nous satisfaire de ce que nous avons - Dalaï-Lama

13

Saturday, May 14th 2011, 11:42am

Salut à Tous!!!
Perso, je trouve mieux de connaître le "parcours" de quelqu'un qui a changé de pseudo (option possible tous les 182 jours sur LP, si j'ai bien lu!)
Ce qui me gave, hormis les bannis sur le retour, c'est ceux qui ont plusieurs pseudos avec un côté cool et un côté con...
Quant au compteur de messages y'a du pour et du contre, il est vrai qu'on peut avoir tendance à plus se fier à un gros compteur (après avoir visualisé la qualité de ces posts!).
En tout cas, la question méritait d'être posée...
Lonely Planet laisse désormais la place à la publicité déguisée d'annonceurs au sein même des discussions de son forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo.

14

Tuesday, May 17th 2011, 9:45am

Pour ma part, et de manière beaucoup plus polie, la situation actuelle ne me dérange absolument pas !
J'ai moi même changé de pseudo il y a peu car nouveau sur le forum j'étais apparent avec mon prénom/nom réel. En ce qui me concerne, j'ai donc changé de vêtements, mais absolument pas de personnalité sur LP...

wcf.user.option.userOption43: madagascar europe

15

Saturday, June 4th 2011, 11:26pm

J'ai pas encore songé à changer de pseudo car de toute manière, il est assez facile de reconnaître, avec un peu d'attention, au bout de quelques messages envoyés à qui on a affaire, le faire, c'est un peu faire croire aux autres qu'on peut endosser plusieurs personnages en un seul .
La nécessité d'y procéder me semble très légère dans la mesure où l'importance à participer à un forum paraît d'un intérêt mineur que rien n'oblige hormis son ego, ni ne change en quoique ce soit son quotidien, où se situe dés lors cet intérêt de se masquer?.
Quand au nombre de messages affichés, il faut se méfier du nombre qui n'a aucun rapport avec un contenu consistant de chacune des interventions comptabilisées sinon celui du temps passé à se faire plaisir de son auteur!

16

Tuesday, July 5th 2011, 8:12pm

La solution la plus simple est de supprimer le nombre de messages point.
Jason