Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 5:00pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

21

Saturday, April 23rd 2011, 3:24am

Je procède un peu comme ça;
en fait j'ouvre d'abord "Asie" puisque j'habite dans l'un des pays;
quand j'ai fini de lire les sujets Thaïlande, Cambodge, laos Vietnam et Myanmar, je retourne sur la page de garde et je clique sur "nouveaux messages" ...
et là j'ouvre ceux qui m'intéressent ou m'interpèlent...

A ce sujet d'ailleurs, les remarques désobligeantes de khunfred sur les soit disant MP que certains (et je sais qu'il me comptabilise dedans) envoient pour faire la pub de leur boulot "au noir" commencent à m'irriter sérieusement..
J'aimerais que l'administrateur lui demande de prouver ses écrits ou de la fermer .
Il ferait mieux, le cher khunfred de regarder toutes les sous locations à Paris ou les offres de guides au Maroc, à Mada...;
là il aurait du grain à moudre;
je vais d'ailleurs reprendre cet argumentaire dans le post dédié: le sondage de Mahous.

22

Monday, May 9th 2011, 7:35pm

Je ne sais pas si je me trouve au bon endroit pour poser ma tite question... Allez, j'y vais!

Quand une discussion a plusieurs pages de comms, pouvez-vous mettre les plus récentes en premier? Je sais que techniquement c'est possible, mais vous pouvez avoir un autre choix...
Lonely Planet laisse désormais la place à la publicité déguisée d'annonceurs au sein même des discussions de son forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo.

23

Monday, May 9th 2011, 9:32pm

oui on peut choisir de les ordonner par ordre d'apparition ou les plus récents d'abord. On pense que pour la logique de la lecture c'est mieux par ordre d'apparition... sauf peut-être lorsqu'il s'agit d'un fil de discussion très animé...

24

Monday, May 9th 2011, 10:23pm

Je constate que celles qui sont animées ont plusieurs pages.... :whistling:
Lonely Planet laisse désormais la place à la publicité déguisée d'annonceurs au sein même des discussions de son forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo.

wcf.user.option.userOption43: Thaïlande, Japon, Martinique

25

Tuesday, May 10th 2011, 2:57am

Dans ton profil tu peux déjà augmenter le nombre de messages par page, cela facilite grandement la lecture ;)
La sensation d'être heureux dépend de notre capacité à nous satisfaire de ce que nous avons - Dalaï-Lama

26

Tuesday, May 10th 2011, 7:14am

Certes, mais ça reste limité à 40 ou 50...

ORTHO : Si le nombre total de messages privés est suppérieur à cette valeure, les messages sont affichés sur plusieurs pages.

wcf.user.option.userOption43: Thaïlande, Japon, Martinique

27

Tuesday, May 10th 2011, 9:23am

Certes, mais ça reste limité à 40 ou 50...
Et donc cela divise le nombre de page par 4 ou 5 ;)
La sensation d'être heureux dépend de notre capacité à nous satisfaire de ce que nous avons - Dalaï-Lama

28

Tuesday, May 10th 2011, 9:50am

Donc, pas assez parfois...