Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 5:04pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

21

Sunday, April 24th 2011, 3:49pm

Oui, les réponses "d'ignorés" ne sont plus visibles d'emblée mais il t'est quand même signalé qu'ils ont posté, et si tu veux lire leur réponse il te suffit de double-cliquer dessus.
ATTENTION à la publicité déguisée d'annonceurs peu scrupuleux au sein même du forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo.

22

Sunday, April 24th 2011, 4:50pm

Pour mon cas perso, je rigole de le voir poster sur un de mes sujets, mais il N'EXISTE PLUS pour moi et par le fait, je n'irai pas cliquer pour voir sa réponse, qu'il ou elle me sabre sur le site, je m'en tape. Si plus de gens faisaient la même chose aux mêmes personnes, ils n'auraient plus d'écho pour leurs égos, quelle horreur, pour Eux bien entendu. Je vous assure que ça fait un bien fou, je vous invite a essayer, ça rend les conversations plus sereines et constructives... Pensez au temps perdu en engueulades stériles avec un bourricot têtu... (il en pense de même vous/me concernant!) On peut aussi publier un Top10 des plus blacklistés, j'en ris d'avance, surtout si j'en fais partie :thumbsup: !!
Lonely Planet laisse désormais la place à la publicité déguisée d'annonceurs au sein même des discussions de son forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo.

23

Monday, April 25th 2011, 3:21am

Jusqu'à présent je n'utilisais pas cette fonction , je n'en voyais pas vraiment l'utilité, surtout qu'on peut quand lire ce qu'"il" ou "elle" a écrit;
mais après tes explications, je vais mettre en application ce truc et faire comme toi, ne pas aller voir sa réponse;
de toutes façons, je sais d'avance que ce sera une non-réponse puisque ce membre ne sait que reprendre avec d'autres mots ce qui a déjà été écrit précédemment...
ça ne m'empèchera nullement de comprendre la logique des réponses successives (sans la ou les siennes).
Non ce n'est pas toi Kayn Mol...; on a beau ne pas être d'accord sur les couleurs, j'aime bien tes réponses et mon invitation tient toujours...