Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 5:03pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Sunday, November 21st 2010, 2:08pm

itineraire 4 semaines ouest usa juillet 2011

bonjour ,je suis 1 peu perdue car j ai fais 1 circuit de 4 semaines cet ete avec 3 enfants et je me demande s il est bien .

pouvez vous me donner des conseils

arrivee a los angeles le 8 juillet: 4 nuits
12 juillet: depart pour blythe[sur la route dyu grand canyon] 1 nuit
13juillet:1 nuit a scottsdale
14 et 15 juillet: 2 nuits au grand canyon
16 juillet: 1 nuit a monument valley
17 juillet: 3 nuits a moab
20 juillet: 1 nuit a bryce canyon
21 juillet: 2 nuits a las vegas
23 juillet: 1 nuit a death valley
24 juillet : 1 nuit a mammoth lake
25 juillet: 1 nuit au parc de yosemite
26 juillet: 4 nuits a san francisco
30 juillet: 1 nuit a monterey
31 juillet: 1 nuit a pismo beach
1 er aout : 4 nuits a san diego

voila on voyage avec 3 enfants de 11,13,et 16 ans.on voulait alterner villes et parcs et faire ca cool sans trop de route tous les jours.

qu en pensez vous et merci de vos conseils qui me seront tres utiles .
j ai beaucoup hesite a aller a yellowstone mais c est loin.bref c pas evident du tout.merci les amis de vos conseils.lolo

2

Sunday, November 28th 2010, 6:08pm

nous avons fait sensiblement le même voyage a l'été 2009 avec nos trois enfants du même age que les votres mais en y rajoutant Yellowstone que je voulais faire absolument ....( et qui restera vraiment un de mes musts )

sur ton parcours,je dirai que passer 4 JOURS à LOS ANGELES me parait trop ....nous y avons juste passé deux nuits ...une journée pour les studio universal( y être à l'ouverture )et une journée pour le centre ville et ses alentours (plage de santa monica et son pier ) me semblent suffisants....

après faire une seule étape entre LA et le grand canyon me semble suffisant aussi ...( en faisant quelques haltes sur la route 66 seligman entre autres)....

sinon tout le reste me semble bien équilibré ...peut être une journée de plus à Moab ....? ( tout dépend si vous voulez beaucoup randonner ou pas )

et puis tu ne passes pas par le lac powell ? ( louer un bateau avec une bouée a été un des grands souvenirs de vacances de mes enfants )antelope canyon ? horseshoebend ?

voilà si tu as d'autres questions , n"hésite pas ...;