Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 5:03pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Monday, October 4th 2010, 1:09pm

15 jours au Mexique

Bonjour,

Mon ami et moi prévoyons de partir environs 15 jours au Mexique fin décembre début janvier. Nous voudrions allier les visites au repos à la plage (plus ou moins 1 semaine de chaque). Un ou 2 vols intérieurs peuvent être une solution pour nous déplacer. Nous ne sommes pas tentés par de long trajet en car ou en bus. Nous recherchons également des logements plutôt luxueux et hors des grands complexes touristiques (hôtels à 1000 chambres). Cancun pour la semaine plage à éviter !

Avez-vous des idées, un itinéraire à conseiller ?

Merci pour votre aide,

Natcom.13

wcf.user.option.userOption43: Costa Rica, New York, Mexique, Argentine, Guadeloupe, Espagne, Italie, Chine, Allemagne, Crète, Maroc, Tunisie, France

2

Thursday, October 7th 2010, 12:03pm

Bonjour

Vous pouvez consulter mon carnet de voyage d'un mois au Mexique pour vous donner une idée de mon itinéraire sur place.

Voyage au Mexique
Budget voyage au Mexique

Chrissand

This post has been edited 1 times, last edit by "Chrissand" (Mar 20th 2011, 12:40pm)

3

Friday, October 22nd 2010, 8:19am

La banniere du forum est quand meme pas tres jolie. Ca fait pas pro.
Ca se monte dessus (entourer en jaune) et la solution est plutot simple, avec le logo LP a gauche, il suffit de deplacer le texte
"Forum des voyageurs des guides lonely planet" vers la droite en ecrivant seulement "Forum des voyageurs" puisque tu as deja le logo lonely planet a gauche ... et tu conserve la case "recherche"... non?

Il y aussi (chez moi) en haut une grande zone blanche qui ressemble a un espace pub a louer ? (la croix bleue sur mon image ecran), Il faut peut-etre y ecrire "espace pub a louer" sinon ??? S'il n'est pas a louer alors pourquoi?

Enfin ce que j'en dis hein, c'est juste parce que chaque fois ces trucs me sautent au yeux meme si c'est inutile je me demande toujours pourquoi ca subsiste depuis si longtemps. ____________________________________________________________________________________
ugg boots knit/ugg boots sale/ugg boots short