Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, February 12th 2012, 1:29am UTC+1

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: :

1

Thursday, February 18th 2010, 8:14am

La pub: 2 voies 2 mesures ? :)

Le sujet a deja fait largement debat mais je reviens avec...
C'est a dire qu'on accepte pas la pub sur certains forums jusque dans la signature (CF. le debat qui date, oui, mais avait eu lieu sur le forum Thailande) mais qu'on l'accepte sur d'autre forum?

pas juste du tout tout ca nan ?

Mon avis perso: La pub ne derange pas dans la signature par contre le meme reglement doit s'appliquer a tous a l'interieur de la meme societe. non?

PS1: Si mon post ne correspond pas au regles du forum LP merci de me le signaler ;)
PS2: quand on est connecter on a pas les signatures? c'est juste ou c'est un probleme de chez moi? Y'a un beug la chef ;)
2010 c'est l'annee du lourd, regardes ton heureuscope t'es en pole !

This post has been edited 1 times, last edit by "ZONE" (Feb 18th 2010, 8:19am)

2

Thursday, February 18th 2010, 11:29am

quand on est connecter on a pas les signatures? c'est juste ou c'est un probleme de chez moi?
Je n'ai aucune signature qui apparait non plus. Mais je m'en tape.
ATTENTION à la publicité déguisée d'annonceurs peu scrupuleux au sein même du forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo.

wcf.user.option.userOption43: :

3

Thursday, February 18th 2010, 1:00pm

quand on est connecter on a pas les signatures? c'est juste ou c'est un probleme de chez moi?
Je n'ai aucune signature qui apparait non plus. Mais je m'en tape.

merci ...
2010 c'est l'annee du lourd, regardes ton heureuscope t'es en pole !