Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Wednesday, March 10th 2010, 4:25pm UTC+1

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: :

1

Monday, February 1st 2010, 5:56am

LP France forum ... France

Amusant de voir que les post du forum France n'ont pas le succes de ceux d'autres forums comme le forum Thai (par ex.) sur le forum de LP DE FRANCE.
Que les post ne partent pas en vrille, jamais en vrille.
Amusant de voir qu'on ne cherche pas a savoir si le gars qui echange sa maison a Pondicherry contre un appart a Paname est bien le proprio de la maison car sinon on va lui couper la lumiere en tirant dans son disjoncteur a la kalachnikov :)
Amusant de voir que la deception de "Paris et le chocolat" n'attise pas autant qu'une Thailande surfaite (encore "par ex." hein)
Amusant de voir qu'on ne reclame pas les photos de la maison, qu'on ne louera de toute facon jamais, dans le Tarn.
Amusant de voir que meme un post au sujet "..." n'interresse pas un seul vautour !
Amusant de voir que pas un penible sous immodium ne reclame le "Bonjour" et le "Merci" de tel ou tel post
Amusant de voir qu'ici le langage varié ne derange pas les marioles des autres forum (comme par ex. le forum Thai. au hasard)
Amusant de voir qu'a aucun moment personne n'a essayé de bluffer l'autre en disant "qui a dit que je parlais de Xland?" (sur le forum Xland ... evidement on etait la pour parlez de Aland tu crois?)

Cette page est aussi tres interressante pour le quidam qui debarque sur les forums juste avant qu'il ne se fasse demolir, d'un seul coup, reves et envies par une horde de posteurs tous plus affamés l'un que l'autre.
(Cette liste compte plus de 1000 pages/1980 de pseudos avec 0 post... et beaucoup avec "derniere activite" en 1970 :)))

Enfin... moi ce que j'en dis hein.... je lis, je constate. Je suis spectateur et j'ai le droit de dire ce que je pense non?

Bons voyages
2010 c'est l'annee du lourd, regardes ton heureuscope t'es en pole !

This post has been edited 1 times, last edit by "Zone" (Feb 1st 2010, 7:39am)

• Go to the top of the page

wcf.user.option.userOption43: Thailande, Indonésie -Sumatra, Java Bali-, Singapour, Sénégal, Seychelles, Maurice et Rodrigues, Guadeloupe, Guinée Bissau, Gabon, Polynésie Française, Belgique, Pas assez,

2

Monday, February 1st 2010, 7:41pm

Réflexions que je m'étais déjà faites et ma question est :

"Pourquoi ce pays suscite t il autant de passions ?"

et à contrario

" Pourquoi les échanges sont-ils moins passionnés sur les autres pays ?"

Il est possible qu'il y ait quelques "caractériels" sur ce forum, mais cela n'explique pas tout...
  • Go to the top of the page