Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 5:04pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Monday, May 9th 2011, 11:37pm

Taux de change !!!

Je vois souvent (surtout sur le forum Thaïlande) des prix en monnaie locale.

Mais tout le monde n'est pas forcément un (ou une) habitué(e) du pays.

Alors voici ma question : ne serait-il pas possible de mettre pour chaque forum (chaque pays) un taux de change en temps réel (ou bien au pire un lien) ?

Il me semble que ça serait une bonne idée.

Merci de votre réponse.

2

Tuesday, May 10th 2011, 12:01am

Solution : Tout mettre en €uro...
Lonely Planet laisse désormais la place à la publicité déguisée d'annonceurs au sein même des discussions de son forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo.

wcf.user.option.userOption43: Thaïlande, Japon, Martinique

3

Tuesday, May 10th 2011, 2:54am

Tout mettre en Euro ... mais à quel taux de change ? au moment de la création du post ?
pas gérable non plus

Le lien me semble la meilleure des solutions ou la moins pire :D
La sensation d'être heureux dépend de notre capacité à nous satisfaire de ce que nous avons - Dalaï-Lama

4

Tuesday, May 10th 2011, 7:02am

Ok, dans ce cas, pourquoi ne pas rajouter un onglet dans la barre LP à droite de "Galerie" :
Forum Membres Aide Mentions légales Carte Galerie Convertisseur
Lonely Planet laisse désormais la place à la publicité déguisée d'annonceurs au sein même des discussions de son forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo.

wcf.user.option.userOption43: Tous les pays d'Asie, d'Amérique...

5

Tuesday, May 10th 2011, 7:36am

Les internautes il faudrait ne pas vous habituer à avoir toujours du "tout cuit". Les convertisseurs ne manquent pas sur internet, alors faites l'effort de les chercher et d'en mettre un dans vos sites favoris. Ce n'est pas compliqué.
Personnellement j'utilise http://www.oanda.com/lang/fr/currency/converter/
Circuits en petits groupes ou à la carte au Pérou, en Bolivie, en Ouzbekistan et en Géorgie. http://www.voyages-transversales.com

Clo

Unregistered

6

Tuesday, May 10th 2011, 9:17am

Solution : Tout mettre en €uro...

Oh là ! Y'a pas que l'Europe qui voyage... et puis Oanda est excellent, je me sers aussi 8)

7

Tuesday, May 10th 2011, 9:51am

Salut Clo',
J'ai évolué vers un convertisseur dans la barre LP, c'est mieux?

Clo

Unregistered

8

Tuesday, May 10th 2011, 9:59am

J'ai évolué vers un convertisseur dans la barre LP, c'est mieux?

Que veux-tu dire ? Est-ce un projet ou un voeu pieux ? ;)

9

Tuesday, May 10th 2011, 10:04am

Juste une proposition qui permettrait de voir rapidement le taux de change dans toutes les monnaies sur toutes les destinations et aussi pour répondre à la préoccupation de WAZA...

Clo

Unregistered

10

Tuesday, May 10th 2011, 10:09am

Juste une proposition qui permettrait de voir rapidement le taux de change dans toutes les monnaies sur toutes les destinations et aussi pour répondre à la préoccupation de WAZA...

Ah bon ! As-tu présenté cette :rolleyes: proposition à l'Admin ???