Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 5:04pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Wednesday, March 9th 2011, 4:05am

Différence dans la taille des photos jointes

Bonjour,

J'ai, dernièrement envoyé en pièces jointes, des photos dans un Message Privé.

Ayant l'habitude d'en envoyer en public, je n'ai pas fait attention à la taille maxi demandée dans les MP;
or celle-ci est ridiculement basse : 80 ko maxi; (je les ai donc envoyées par l'intermédiaire d'un hébergeur indépendant du LP.)
déjà que 200 ko c'est pas très grand dans les messages publics (ça m'arrange avec ma connexion à pédale);
pourquoi cette différence?

Ne peut-on avoir la même taille en public et en MP ?

Merci pour la réponse..

Bababobo

2

Wednesday, March 9th 2011, 9:34am

On va regarder...

wcf.user.option.userOption43: Italie, Syrie, Estonie, Jordanie, Allemagne, Turquie

3

Wednesday, March 9th 2011, 5:13pm

C'est si difficile que ça de mettre la photo sur rapidshare, megaupload, yousendit ou n'importe quel autre service d'hébergement gratuit et de faire un lien de le MP ?

wcf.user.option.userOption43: Amérique latine,Chine,Mongolie,Japon, et plein d'autres...

4

Wednesday, March 9th 2011, 6:37pm

ou alors simplement dans la galerie de ton profil ou la taille n'est pas limitée!
Si ce n'est pas toi, petit, qui commence à changer le monde, alors qui le fera?

5

Thursday, March 10th 2011, 3:31am

C'est si difficile que ça de mettre la photo sur rapidshare, megaupload, yousendit ou n'importe quel autre service d'hébergement gratuit et de faire un lien de le MP ?

Encore un qui ne sait pas lire ce qui est écrit plus haut:
"(je les ai donc envoyées par l'intermédiaire d'un hébergeur indépendant du LP.)"

De plus ça ne répond pas à la question de départ.
Je demande à l'administrateur de regarder pourquoi il y a cette différence entre messages publics sur le forum et messages privés;
tout le reste est de la littérature de gare donc sans intérêt.

Rawe, il ne t'est pas venu à l'esprit que je n'ai peut-être pas envie de mettre dans ma galerie, donc en public, des photos à caractère privé?

wcf.user.option.userOption43: Italie, Syrie, Estonie, Jordanie, Allemagne, Turquie

6

Thursday, March 10th 2011, 10:20am

Je demande à l'administrateur de regarder pourquoi il y a cette différence entre messages publics sur le forum et messages privés;

Demandez lui en privé si vous ne souhaitez pas recevoir d'autres réponses.

wcf.user.option.userOption43: le desert du Vietnam..

7

Thursday, March 10th 2011, 11:46am

+1
Justement avec ma femme on se disait "heureusement qu'il n'y a pas que le LP pour envoyer des photos"
C'est vrai, il y a plein de solutions faciles et gratuites y compris le partage de dossier , etc.
ATTENTION Misère...Euh j'vous l'dit tout de suite, c'est euh le nom qu'un type a donné à son CHIEN, parce que il est comme lui il l'a trouvé dans la rue si vous voulez et que, euh, il est comme lui alors il le comprend, parce que comme il est dans la rue aussi, euh...J'me comprends, j'me comprends. Des fois on a plus de contacts avec un chien pauvre qu'avec un homme riche. {Coluche}

wcf.user.option.userOption43: Amérique latine,Chine,Mongolie,Japon, et plein d'autres...

8

Thursday, March 10th 2011, 6:11pm

Rawe, il ne t'est pas venu à l'esprit que je n'ai peut-être pas envie de mettre dans ma galerie, donc en public, des photos à caractère privé?
Si bien sûr, mais j'émettais juste une suggestion.

Bien sûr si tu ne souhaite pas de suggestions, soit tu fais un mp à l'administrateur comme te l'a suggérer Digital, soit tu t'abstiens de poser des questions! mais franchement c'est inutile d'agresser tous ceux qui ont pris la peine de te répondre. Même si ce n'est pas exactement la réponse que tu voulais!

Ou alors souhaitais-tu simplement qu'on acquièsce bêtement à ta remarque...

This post has been edited 4 times, last edit by "rawe" (Mar 10th 2011, 7:11pm)

9

Friday, March 11th 2011, 4:29am

mais franchement c'est inutile d'agresser tous ceux qui ont pris la peine de te répondre

Agresser? Quel vilain mot!

Je demande combien font 10 poires plus dix poires;
et les réponses sont 3 camions ou deux tour Eiffel...ou "niktamer"...

Quand on n'a pas de réponse censée à proposer, on ne répond pas;
Le seul qui ait répondu correctement est justement l'administrateur:
"on va regarder..."

les autres réponses c'est pipeau et pipi de chat...

10

Friday, March 11th 2011, 7:47am

Oui, mais on peut dire les chose sur un ton moins aggressif, Sans dire des chose du genre "de toute façon tout ce que vous dite c'est du pipi de chat et n'a aucun interêt", parce que là aussi si c'est pour dire des connerie de ce genre, t'a meilleur temps de la fermer!

Si nos réponse ne t'intéresse pas, ce n'est pas une raison pour être désagréable...

Tant de gens viennent sur ce forum, pose une question innocente, et reçoivent des réponse sur le ton que tu utilise ici, et ne reviennent plus jamais, et ce disent (à juste titre?) "de toute façon il n'y a que des con sur ce forum..."

Ce n'est parce que tu as des milliers de poste que cela te dispense des règle de base de la politesse...

This post has been edited 1 times, last edit by "rawe" (Mar 11th 2011, 8:24am)