Sunday, May 27th 2012, 5:04pm UTC+2
You are not logged in.
juillet-août (deux mois)
-Le budget sur place pour les 45 jours environs.
Quoi voir de plus ou d'autre sur la route?
Bonjour!
Je voudrais partir en voyage avec ma femme et notre fille de 2 ans cet été, juillet-août (deux mois) et faire ces quatre pays en mode contemplation-nature-spiritualités-nourriture-plage. Tranquillement...
J'ai besoin de conseils avisés:
-Le climat? (je n'ai pas le choix des dates alors que dois-je éviter à tout prix au moins...)
-Le budget sur place pour les 45 jours environs.
-Les meilleurs moyens de transport de l'un à l'autre des pays sachant que nous avons le temps.
-Le meilleur itinéraire (terre et mer)?
-Quoi voir de plus ou d'autre sur la route?
Tous vos autres conseils de connaisseurs.
Un très grand merci pour votre précieuse aide.
Sinbad
Visiter ces 4 pays en 2 mois (ou 45 jours?...), ne sera pas de la contemplation et ca ne pourra pas se faire tranquillement, ce sera au contraire la course contre la montre et le calendrier.Je voudrais partir en voyage avec ma femme et notre fille de 2 ans cet été, juillet-août (deux mois) et faire ces quatre pays en mode contemplation-nature-spiritualités-nourriture-plage. Tranquillement...
Tu ne devrais vraiment pas commencer comme ca...
Quoted
alors au-délà des critiques gratuites...des remarques avisées, bienveillantes et utiles?
Si, chez LP il y a le (legendaire) South East Asia On A Shoestring. Il aborde tous les pays du secteur mais il est oriente voyageurs a petit budget.visiter plusieurs pays lors du même voyage. Il n' y a pas de guide pour cela malheureusement
c'est pourquoi je demande des conseils...alors au-délà des critiques gratuites...des remarques avisées, bienveillantes et utiles?