Thursday, February 9th 2012, 11:03am UTC+1
You are not logged in.
la " recommandation" ( l'interdiction, en fait ) - d'utiliser les majuscules dans l'écriture des messages a-t-elle des raisons techniques , esthétiques ou s'agît il d'une simple convention .

je suis étonné de la violence avec laquelle certains fustigent les malheureux qui osent transgresser cet interdit...
This post has been edited 7 times, last edit by "Mustang17" (Nov 9th 2009, 7:24pm)
eh oui un de plus j ai lu plusieurs forums et resultat je suis de plus en plus embrouillée. J e veux optimiser le temps a fond et faire qq jours sur les iles et finir par bkk
voila 2 circuits lequel choisir ????? est ce realisable notamment avec le transport? est ce facile de trouver de la place dans les trains SINON J OPTERAIS POUR L AVION MAIS LA RESA EST A FAIRE DEPUIS LA FRANCE SI JE VEUX AVOIR DES PRIX CORRECT AVEC BKK AIRWAYS ; puis je acheter mon billet depuis n importe quelle gare si oui que recommendez vous pour la nuit merci pour votre aide SINON JE NE SAIS PAS QUE VOIR A CHIANG MAI QUI SOIT VALABLE ET LES ILES AU DEPARRT DE PHUKET
j1 par / bkk
j2 bkk /ayuttaya nuit sur place
j3 AYUTTAYA NUIT SUR PLACE
J4 depart LOPBURI (train ou bus ) visite puis continuation vers sukhotai ( train ou bus ) nuit sukhotai
J 5 SUKHOTAI visite site depart le soir train de nuit pour chiang mai
j6 CHIANG MAI INSTALLATION SE RENSEIGNER SUR EXCURSIONS SOIREE NIGHT BAZAR
J7 CHIANG MAI
J8 CHIANG MAI
J9 CHIANG MAI depart soit le soir en train de nuit pour BKK puis avion le lendemain pour phuket OU PAR AVION direct
J 10 ILES
J11 ILES ???????
J12 ILES ??????
J13 ILES ???????
J14 ILES ???????
J15 ILES ??????? DEPART POUR BKK
j 16 VISITE BKK
J17 BKK VISITE VILLE SOIR DEPART PARIS
J18 ARRIVEE PARIS
2 ieme circuit
j1 PAR BKK
J2 BKK SUKHOTAI PAR AVION
J3 SUKHOTAI SOIT TRAIN DE NUIT POUR CHIANG MAI OU BUS LE LENDEMAIN ?????
J4 CHIANG MAI ARRIVEE INSTALLATION
J5 EXCURSIONS
J6 EXCURSIONS
J7 EXCURSIONS SOIR DEPART POUR BKK SOIT TRAIN PUIS AVION OU DIRECT AVION LE LENDEMAIN MATIN PUIS CONTINUATION PHUKET
J8 PHUKET
J9 A J 14 ILES MAIS LESQUELLES?????? DEPART POUR BKK PUIS CONTINUATION PR AYUTTAYA
J15 AYUTTAYA RETOUR SUR BKK LE SOIR
J16 BKK
J17 BKK SOIR DEPART PARIS
J18 PARIS
J 15 BKK
J16 BKK
This post has been edited 2 times, last edit by "Mustang17" (Jan 29th 2010, 2:23pm)
je faisais moins reference au cas presenté ici mais plus de façon generale aux reponses parfois deplacées (et voire insultantes) et meme aux jugements de valeur.