Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 5:00pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Wednesday, July 2nd 2008, 9:12pm

02/08/08 : Nouvelle version des forums

Voici donc le 2 juillet, l'arrivée de la nouvelle version des forums. On passe de la version 2 à la version 3...
Beaucoup de changements (même pour la modération) mais pour l'instant on a rien perdu (si ce n'est quelques heures de forums indisponible cet après-midi). Les prochains jours seront consacrés à tenter de remettre un peu d'ordre dans la mise en forme. Dans une deuxième phase on parlera de nouvelles fonctionnalités qui devraient permettre de faciliter les échanges d'informations.

wcf.user.option.userOption43: Groland, Bretzelburg, Dinotopia, Palombie, Bordurie

2

Wednesday, July 2nd 2008, 10:53pm

En tout cas, il est vachement mieux maintenant !
But alors you are french ! - La Grande Vadrouille - chapitre 3, verset 16

3

Wednesday, July 2nd 2008, 10:57pm

Moi, je préférais l'ancien...

Nan, j'rigole :D
Plus on est de fous...

wcf.user.option.userOption43: Australie, Chine.

4

Wednesday, July 2nd 2008, 11:35pm

Ha oui, je l'aime beaucoup moi aussi :)

5

Thursday, July 3rd 2008, 8:56am

RE : Nouvelle version des forums

Dans une deuxième phase on parlera de nouvelles fonctionnalités qui devraient permettre de faciliter les échanges d'informations.

La possibilité d'écrire avec un alphabet étranger ?

Je vais vérifier si ce n'est pas déjà possible, au cas où...

สวัสดีครับ

6

Thursday, July 3rd 2008, 8:57am

Ca marche !!!! :thumbsup:

wcf.user.option.userOption43: un Monde presque parfait...

7

Thursday, July 3rd 2008, 11:29am

Changer pour échanger ou changer pour changer ?

je n'ai pas d'avis à priori, nous verrons à l'usage.

Mais- สวัสดีครับ , si on peut utiliser toutes les langues, cela sera enrichissant : )) :huh:
la Vie est un bien beau spectacle... mais qu'est-ce qu'on y est mal assis : )

wcf.user.option.userOption43: maroc, tunisie, algérie, kenya, mali, niger, lesotho, togo, bénin, côte d'ivoire, sénégal, Afrique Sud, tanzanie et d'autres en Asie et Europe ...et tout le reste à venir ....

8

Thursday, July 3rd 2008, 1:24pm

RE : Nouvelle version des forums : YOUPI !

Voici donc le 2 juillet, l'arrivée de la nouvelle version des forums. On passe de la version 2 à la version 3...
Beaucoup de changements (même pour la modération) mais pour l'instant on a rien perdu (si ce n'est quelques heures de forums indisponible cet après-midi). Les prochains jours seront consacrés à tenter de remettre un peu d'ordre dans la mise en forme. Dans une deuxième phase on parlera de nouvelles fonctionnalités qui devraient permettre de faciliter les échanges d'informations.

MERCI pour la nouvelle version, Chef !

C'est beaucoup mieux....euh...même si c 'était déjà bien...

Très pratique ce nouveau dispositif qui permet de lire ses messages privés sans avoir à les ouvrir !

Et de retrouver immédiatement tous les messages d'un forumiste à la suite l'un de l'autre ...et bien présentés !

Alors BRAVO !

wcf.user.option.userOption43: Cuba, Vietnam, Sénégal, Russie, Sri Lanka, St Domingue, Thaïlande, Turquie, Cambodge, Bénin, Egypte, Maroc, Madagascar, Inde, Birmanie, Laos, Vietnam,

9

Thursday, July 3rd 2008, 1:43pm

nouvelle présentation

La rubrique "nouveaux messages depuis votre dernière connexion" a disparue...regrettable.....

Le fait d'être obligé de rentrer à chaque fois ses coordonnées l'est également...

wcf.user.option.userOption43: Australie, Chine.

10

Thursday, July 3rd 2008, 2:18pm

Salut Nalgregor,

Qu'entendez-vous par "obligé de rentrer à chaque fois ses coordonnées" ?

Sinon, pour la recherche des nouveaux messages depuis la dernière connexion, ce n'est apparemment pas possible, mais il est possible de rechercher tous les messages non-lu (en cliquant sur la petite loupe à coté du champs de recherche).