Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Monday, May 21st 2012, 3:36pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

Jeu terminé Concours photo : siège

wcf.user.option.userOption43: Etats-Unis, Canada, Népal, Tibet, Islande, Thaïlande, Cambodge, Australie, Rép. Dominicaine, Maroc, Istanbul, Costa Rica, Singapour, Indonésie, Sri Lanka, Maldives, Dubaï et Europe (Autriche, Slovaquie, Norvège, Suède, Danemark, Pays-Bas, Belgique, Italie, Suisse, Espagne, Angleterre)

61

Wednesday, November 3rd 2010, 4:26pm

+1 pour Orphen

62

Thursday, November 4th 2010, 3:02pm

+ 1 pour Jeremie 747

+ 1 pour Jeremie 747

Clo

Unregistered

63

Thursday, November 4th 2010, 8:48pm

Mon vote pour FrançoisB et la sensibilité qui ressort de sa photo ainsi que de son commentaire. :love:

wcf.user.option.userOption43: Etats Unis, Canada, Guadeloupe, Martinique, Danemark, Angleterre, Suisse, Espagne, Italie, Sicile, Sardaigne, Maroc, Tunisie, Russie, Israël, Singapour, Australie

64

Friday, November 5th 2010, 1:52pm

Vote

Mon vote va pour : Magne

J'ai les couleurs, le style et ces chaises penchées sont comme un signe à venir les retrouver.

J'aime bcp!!!

wcf.user.option.userOption43: Etats Unis, Canada, Guadeloupe, Martinique, Danemark, Angleterre, Suisse, Espagne, Italie, Sicile, Sardaigne, Maroc, Tunisie, Russie, Israël, Singapour, Australie

65

Friday, November 5th 2010, 1:52pm

Vote

Mon vote va pour : Magne

J'aime les couleurs, le style et ces chaises penchées sont comme un signe à venir les retrouver.

J'aime bcp!!!

66

Saturday, November 6th 2010, 10:23am

Moi aussi je vote pour ...

... Magne.

Très jolie photo avec la montagne en arrière plan et les chaises penchées qui font penser à la pluie et à l'orage.

67

Monday, November 8th 2010, 10:32am

Voici les résultats des votes pour ce concours. Magne est bien assis en première position avec sa jolie photo de Lakonie après l'averse.

Merci à tous les participants.

Magne xxxxxxxx
bababobo
khunfred x
Globe-trotteur
Eric Villareal
Mushu x
voyageurasie1 x
méjo
Clochetteuh
skunkman38 x
tedbund
ribambelle
didi1231
rafi x
flipflop
agnes
Lumpy
Orphen xx
Thiof
saparot
Ansosyns
mulan04
pass007 x

non inscrit
François B xx
Elodie
glupakh
Laurie
Camille
Anaïs
Julia
Julie
Djoliba

moins de 5 messages
Hal2000 xx
jeremie747 x
annega
Frédéric Prentout
Sosso31

wcf.user.option.userOption43: un certain nombre ou un nombre incertain

68

Monday, November 8th 2010, 11:10am

Efkaristo

content d'avoir gagné , je remercie les personnes qui ont voté pour moi et les autres aussi :thumbsup: toutes elles contribuent à faire vivre ce concours

bonne journée à tous

Magne
Lonely Planet laisse désormais la place à la publicité déguisée d'annonceurs au sein même des discussions de son forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo