Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, February 12th 2012, 8:43am UTC+1

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Canada, Etats-Unis, Mexique, BVI, St Martin, Australie, Guadeloupe, République Dominicaine, Cuba.....

1

Tuesday, March 2nd 2010, 8:55pm

Snorkeling au Cambodge

Bonsoir,

Nous partons au Cambodge dans quelques jours, et je souhaiterai savoir si quelqu'un à une idée sur les spots, Koh Rong ect... Je sais que pas mal de sorties à la journée sont possible depuis Shianoukville, mais si quelqu'un à une idée sur un spot sympa avec de jolis coraux, de beaux poissons. J'avais l'idée de séjourner vers Koh Rong, ou encore l'ile en face de Kep (laquelle ???? L'ile aux lapins) ou encore Koh Khteah ??? Oh large !!!

Merci pour vos symphatiques réponses.

François.

wcf.user.option.userOption43: Canada, Etats-Unis, Mexique, BVI, St Martin, Australie, Guadeloupe, République Dominicaine, Cuba.....

2

Wednesday, March 3rd 2010, 10:11am

Personne n'a une petite idée....?

wcf.user.option.userOption43: Etats-Unis, Canada, Népal, Tibet, Islande, Thaïlande, Cambodge, Australie, Rép. Dominicaine, Maroc, Istanbul, Costa Rica, Singapour, Indonésie et Europe (Autriche, Slovaquie, Norvège, Suède, Danemark, Pays-Bas, Belgique, Italie, Suisse, Espagne, Angleterre)

3

Wednesday, March 3rd 2010, 11:40am

J'ai fait du snorkelling autour de Koh Russei (l'île des Bambous) au large de Sihanoukville mais les fonds étaient pas terribles.

Si tu es habitué du snorkelling sur de beaux spots, tu risques d'être un peu déçu. Le Cambodge n'est pas réputé comme la Thailande par ex.

wcf.user.option.userOption43: Cambodge

4

Wednesday, March 3rd 2010, 10:06pm

Pas de pot, falhd va pas en thailande ...LOL!

Des beaux spots, il y en a... qui cherche trouve ! De là à les balancer sur un forum, une autre histoire !

Mon info, malgré tout ,dans un forum dont je n'aime pas du tout l'atmosphère actuelle , et en direction de falhd ... pour le snork ,inutile d'aller à koh tonsay !
Le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt. Lao Tseu

5

Wednesday, March 3rd 2010, 10:34pm

Merci;

Je ne perçois pas l'ambiance actuelle du forum, mes questions restent naives, et ne savais pas que le partage d'idée n'était pas naturel...Moi je partage naturellement.... En attendant Merci Roger de me dire où il ne faut pas aller. Et pour les autres je comprends ....,,,???? Gardez vos spots et faites en des confettis...

François. Enjoy

6

Wednesday, October 13th 2010, 1:32am

Pour la plongée, il y a des corails sur Koh Rong Salem. Je suis allé sur Koh Rong uniquement pour nager !.