Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Friday, September 10th 2010, 5:31pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

Search results

Search results 1-10 of 520.

Tuesday, May 18th 2010, 1:03pm

Author: bpollet

reservation du train Pekin-Shanghai

Salut oui, mais j'ai peur que compte tenu des festivité du nouvel an cela soit un peu chargé... qu'en penses tu?

Tuesday, May 18th 2010, 10:04am

reservation du train Pekin-Shanghai

Salut j'ai pris des billets pour aller passer le nouvel an chinois à Pekin en 2011. Seulement, j'ai prévu d'y passer 10 jours, ce qui, je pense me permets de me rendre à shanghai pour faire un tour à l'expo universelle notamment. Compte tenu des festivités, j'aurai préféré pouvoir réserver un aller retour sur Shanghai dès maintenant depuis la France. Est-ce possible?

Friday, May 14th 2010, 11:03am

LP chine

Bonjour J'ai vu qu'il existait une édition récente du LP chine (8ème , nov 2009), je voulais savoir s'il y avait une chance que d'ici janvier 2011 il y ait une nouvelle édition en anglais ou en français. Salut

Tuesday, March 2nd 2010, 1:25pm

Alternative a Sapa ?

Salut je n'y suis pas allé, mais il parait que Bac ha est un tout petit peu moins touristique et son marché hebdomadaire est très coloré: http://www.globe2share.org/stepdetail/?action=view&stepid=33 je n'ai jamais entendu parler de Mai Chau

Monday, March 1st 2010, 9:22am

moscou en un jour, possible?

Honnêtement c'est beaucoup trop court. 1) As tu ton visa? parce que franchement ca peut être la galère... 2) Sais tu que l'aéroport est assez loin du centre ville? 3) Si vraiment tu veux essayer de visiter, l'essentiel: - la Cathédrale Basile le bienheureux - La place rouge (c'est juste à coté) et le centre commercial Gum - Le mausolée de Lénine (selon ton heure d'arrivée) - Le Kremlin évidemment. - La rue Arbat Ce qui est dommage c'est de ne pas pouvoir profiter de la vie nocturne: l'opéra, les...

Monday, March 1st 2010, 9:14am

altitude kenya et vallée du rift

Rassure toi, je pense que cela ne dépasse jamais 1500m, comme en Tanzanie

Monday, March 1st 2010, 8:46am

HUE

Salut Tu peux éventuellement faire de la côte à Lang Co c'est entre Hué et Danang, c'est assez sympa et paisible Choisis bien ton hotel, tous ne sont pas super (le mieux, mais aussi le plus cher : le lang co resort) bon voyage!

Monday, February 22nd 2010, 4:28pm

Egypte en solo

Bonjour, Je souhaiterai partir en Egypte l'été prochain Qu'y faire en 2 semaines? La croisière sur le Nil est elle incontournable? Si oui, quel budget faut-il compter avec un tour opérateur local?

Monday, February 22nd 2010, 4:17pm

Informations Nosy Komba

Je m'y suis rendu également, c'est vrai que c'est un vrai paradis. le top est de prendre 2/3h pour monter au sommet d'où la vue est sublime. Par ailleurs, Nosy Komba abrite une espèce de lémurien endémique à l'ile elle même, malheureusement l'ile a exploité ce filon et en a créé un parc.

Friday, February 19th 2010, 1:14pm

Adresse d'un bon tailleur à HCMV

Salut à HCMC je n'en connais pas, mais si par hasard tu passes à Hué, en voici un excellent: Viet Silk ,68 Le Loi, HUE (tel. 054/825-219)