Search results
Search results 1-10 of 186.
voici une site de ces fameux bungalows http://krabidir.com/artsriverviewlodge/index.htm
Juste une petite précision. Je ne conseille pas 3 jours à bangkok. J'ai juste vu que tu voulais faire 3 jours à bangkok selon ton programme. Et j ai juste fais remarquer qu il était préférable de faire 3 jours à la fin au lieu de 1 au début et 2 à la fin. Donc de quitter directement bangkok. Après, c'est selon les goûts de chacun. Il faut certe aimer les grandes villes. Certains passeront uniquement par l'aéroport, d'autres feront 2, 3 4 jours ou plus. Hormis les visites, il suffit que tu sois s...
Le médecin de ma copine lui a dit qu il fallait prendre un traitement quotidien contre la malaria... pas que je mette son avis en doute mais j ai q-m de la peine à le croire.. surtout que c'est un médicament très cher... Il me semble que les medicaments contre la malaria, uniquement à titre préventif, pourrait suffire... mais bon, je me pose des questions
2 conseils : 1. Termine ton séjour par bangkok. Au lieu de faire 1er jour et les 2 derniers, termine par 3 jours dans la capitale 2. Si j'étais vous, je me concentrais sur un côté, donc soit golfe de siam, soit mer d'Adaman. Vous avez 15 jours sur place, alors pourquoi en gaspiller un à voyager entre Samui et Phi Phi ? Vous pourrez toujours revenir une prochaine fois et faire l'autre côté. Sur 15 jours, si t'enlève 3 jours à Kanchanaburi et 3 à bangkok, il en reste neuf... t'enlève encore 1 ou 2...
Bonjour, Comme je suis déjà allé plusieurs fois en Thaïlande, j'ai fais le vaccin contre l'hépatite, fais mes rappels, etc.... j'ai également un traitement, à titre préventifs contre la malaria. Par contre, je vais rester 7 mois en Thaïlande, dans la région de mae sot, et je voulais savoir si il était recommandé de faire d'autres vaccins ? merci d'avance
pour le nom des bungalows, regarde sur le lonely planet. Sous khao sok, ils décrivent les différents lieux d'hébergements et cite cet ensemble de bungalows en disant que tu peux observer des singes depuis la terrasses. Ils décrivent aussi comment arriver au parc
à vérifier. En février c'est parfait. Mais il me semble qu'en novembre-décembre, c'est assez égal. Mais bon pas sur. Peut-être que khorrigan peut y répondre, et sortir sa fameuse carte des différents relevés métérologiques. En tout cas, la météo est loin d'être une science exacte. Il peut avoir une tempête sur une île et faire grand beau sur celle d'a côté. Expérience faite, chaque année est différente. Et au pire, si vous êtes à un endroit ou la météo n'est pas terrible, rien ne vous empêche de...
comme l'île s'ouvre au tourisme, la correspondance est de mieux en mieux assurée. Tu peux aussi t'arrêter a koh lanta ou koh phi phi ou encore choisir le golde de siam qui est facilement accessible, tant par avion avec l'aéroport a koh samui, et même par train ou par bus... tu parts le soir de bangkok et en milieu/fin de matinée, t'es deja les pieds dans l eau
mais peut-être y passeras-tu dans une journée snorkeling ou plongée fais des recherches sur koh lipe, ca vaut la peine selon moi. Et même du parc en général et de ses alentours. Il y a l ile de koh adang aussi qui est très intéressante
euh pardon y'a des ILES magnifiques comme koh lipe. On paradis terrestre. Mais pour combien de temps ?