Search results
Search results 1-10 of 75.
Salut Je pense qu'en modifiant ton itinéraire tu peux éviter de prendre l'avion. Voila ce que j'ai fait en 3 semaines avec que du bus: Cancun - Palenque - San Christobal - Panahachel - Antigua - Semuc Chumpey ( à ne pas manquer) - Tikal - Belize - Tulum - retour à cancun. Ca ce fait très bien sans trop de rush. Bon Voyage D. Carnet de Voyage
Salut Je vous conseille en effet de mixer avec des parc nationaux qui sont magnifiques dans la région. En partant de SF vers L.A il y a en effet, Yosemite et Sequoia. Autour de Vegas je conseillerais Zion et Bryce. Du côté de Diego, il y a aussi Joshua Tree. Quoi qu'il en soit les paysages sont fabuleux. Bon Voyage D. Carnet de Voyage
Salut Sur nos 4 mois en Amérique du sud on a passé 6 semaines en Bolivie, 3 semaines au Pérou et le reste entre le sud du Brésil et l'Argentine. La Bolivie est le pays que l'on a préféré car il est encore très typique et très abordable ce qui rentre en compte sur un tour du monde. Je pense donc que vous dévrier envisager d'y passer du temps. D. Carnet de Voyage
Salut Je pense qu'un duvet est indispensable notamment si tu comptes faire des randonnées de plusieurs jours. Tu t'en serviras aussi certainement dans certaines auberges. D. Carnet de Voyage
Salut, Il y a de supers petites criques du côté de Padang Bai avec une couleur d'eau superbe. Cela me semble idéal pour les enfants. D. Carnet de Voyage
Salut A San Christobal nous sommes restés à La Casa Margarita qui est un petit hôtel pas trop cher mais vraiment sympa ( environ 25 euros par nuit). La ville est en effet très jolie et les alentours méritent le détour. ( canyon, villages etc...). En ce qui concerne les ruines du Yucatan, il faut absolument y aller très tot le matin afin de pouvoir en profiter avant que les bus débarquent. Bon Voyage. D. Carnet de Voyage
Salut Les bus en argentine sont très confortables et vous pourrez en effet voyager de nuit. En revanche le pays est très grand et sur 3 semaines, je conseille donc d'envisager quelques trajets en Avion, notamment si vous allez jusqu'à Ushuaia. Vous n'aurez pas forcément besoin de T.O mais il vous faire prendre des tours sur place sur quelques lieux réservés. ( Perito Moreno, Peninsula Valdes). Parmis les choses à ne pas manquer, je vous conseille le perito moreno, les chuttes d'iguazu, salta etc...
Je vois que vous avez prévu de louer une voiture le jour de votre départ de L.A. Je vous conseille de la louer dés votre arrivée car s'est indispensable pour se déplacer dans cette giganstèque ville. D. Carnets de Voyage
Salut Je confirme ce que dit Gator plus haut. NOus revenons tout juste du Guatemala et nous avons passe un sejour magnifique, sans problemes. Les gens sont super accueillant et nous ne nous sommes jamais senti en insecurite. Bon Voyage D Carnet Guatemala
Bonjour Florie Le pays est en effet très cher. Cependant, en 2-3 semaines je pense que vous aurez le temps de faire le tour de l'île. La partie que nous avons préférée ( sachant que l'on a aimé toute l'ile) est autour du lac Myvatn. En effet, cela regroupe pas mal de chose: volcan, hot spring, chutes d'eau etc... En ce qui concerne les randos, il y a un trek de 3 jours à faire dans la parc national de Skaftafell qui est fabuleux. Bon Voyage D. Tour d'islande