Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Monday, September 6th 2010, 7:16pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

Search results

Search results 1-4 of 4.

Friday, February 9th 2007, 4:58pm

Author: sylvie300860

RE: Circuit Tana - Tuléar - Fort Dauphin

moi aussi, je suis passée par MARAO cette petite agence malgache est super je vous la conseille vivement les guides sont jeunes (30 ans environ), sympas et très sérieux Nos guides s'appelaient Aurélien et Samuel nous sommes restés 1 mois avec eux et nous avons été enchantés ils savent s'adapter à toutes les demandes et à tous les goûts ils pourront vous réserver la voiture, le 4x4, l'hotel , le restaurant ou simplement la voiture... envoyez lui un mail, cela ne coûte rien de plus,en faisant trav...

Tuesday, January 24th 2006, 2:33pm

madagascar - conseils d'amie

Bonjour, J'ai passé 4 semaines l'été dernier à Madagascar Si vous voulez réserver une voiture à Mada, louez en direct aux malgaches Evitez les grosses agences à Antananarivo et en France qui sous-traitent aux propriétaires des véhicules. Vous pouvez être en direct avec les propriétaires de voiture ou de 4x4 grâce à Aurélien - son adresse mail est : aurelienmada@yahoo.fr En évitant les gros intermédiaires, vous paierez 2 à 3 fois moins cher la location de votre véhicule, ou un circuit éventuel si...

Sunday, December 25th 2005, 10:14pm

sri lanka : recherche voiture + chauffeur

bonjour, quelqu'un pourrait-il me donner le prix d'une location en direct pour une voiture avec chauffeur au sri lanka ? avez-vous une adresse mail de chauffeur à contacter directement sans passer par agence ? merci par avance de votre réponse amicalement sylvie

Saturday, September 3rd 2005, 10:54pm

Retour de Madagascar - Conseils d'amie

Bonjour, Je reviens de 4 semaines extraordinaires à Madagascar Si vous voulez réserver une voiture à Mada, louez en direct aux malgaches Evitez les grosses agences à Tana et en France qui sous-traitent aux propriétaires des véhicules. Vous pouvez être en direct avec les propriétaires de voiture ou de 4x4 grâce à Aurélien - son adresse mail est : aurelienmada@yahoo.fr ----------------------------------- En évitant les gros intermédiaires, vous paierez 2 à 3 fois moins cher la location de votre vé...