Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 4:59pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Thailande, Malaisie, Norvege, Suede, Inde, Egypte, Maroc, Tunisie, Etats Unis, Danemark, Espagne, Portugale, Italie, Grece, Turquie

1

Monday, January 9th 2012, 9:57am

Ou se baigner au SRI LANKA, sans rouleaux?

Bonjour,

Nous partons le 25 janvier pour un mois, sac àdos, au Sri Lanka.. Nous n'avons rien préparé encore et nous avons soif d'apprendre. Nous avons acheté le Lonely Planet mais désirons plus de renseignements et vecus..

Première question: j'ai peur de me baigner dans les vagues, y- a t'il des plages où la mer est calme?

Nous vous remercions d'avance.

Astrid
Astrid

2

Wednesday, January 11th 2012, 5:33pm

oui, tu trouves des plages sans rouleaux.

j'y suis partis 2 fois 45 jrs, si je peux d'aider...

wcf.user.option.userOption43: Thailande, Malaisie, Norvege, Suede, Inde, Egypte, Maroc, Tunisie, Etats Unis, Danemark, Espagne, Portugale, Italie, Grece, Turquie

3

Wednesday, January 11th 2012, 5:45pm

baignades sans rouleaux

Merci pour votre réponse,

où ça?

Astrid
Astrid

4

Wednesday, January 11th 2012, 5:49pm

unawatuna au sud de Galle

aprés suivant le temps tu trouveras bien d'autres plages sur la côte oú tu pourras te baigner sans risque.

5

Wednesday, January 11th 2012, 5:54pm

Rouleaux au Sri Lanka

Merci pour la réponse.

On m'a dit que UNAWATUNA est trop cher.. nous sommes avec sac à dos !

Savez-vous ou se loger petit budget là? Merci

cordialement.
Astrid

6

Wednesday, January 11th 2012, 6:03pm

Non, mais regardes sur un guide, tu dois avoir la possibilités de dormir aux alentours pour moindre coût, et tout dépend de ce que tu entends par cher et aussi de ce que tu veux faire pendant ton séjour.

7

Wednesday, January 11th 2012, 6:07pm

dormir a UNAWATUNA

Tu as complétement raison,j'ai regardé, c'est cool, merci bien..
Astrid

wcf.user.option.userOption43: maroc, croatie, tunisie, italie, usa, thaïlande, malaisie, sri lanka, chine

8

Tuesday, January 24th 2012, 11:12am

attention quand même

Bonjour,

petit message de vigilance avant le départ.
Tout dépend surement des conditions météo et de la période mais quand nos sommes allé au Sri Lanka (été 2010) toutes les plages ou presque fréquentées pendant 1 mois étaient agitées avec des vagues et surtout un fort courant de retour puisque la plupart des plages sont très pentues une fois que l'on rentre dans l'eau.

Prudence donc, la solution pour nous était paradoxalement de franchir la barre de vagues pour se baigner derrière mais il faut s'éloigner du bord et franchir les rouleaux...

La seule plage vraiment calme que nous avons vu était celle de Nilavelli / Upuvelli, près de Trincomalee.

9

Tuesday, January 24th 2012, 1:09pm

Trincomalée pas de vagues

Bonjour,

c'est très gentil de nous avoir mis en garde pour les vagues, nous allons suivre votre exemple.

Merci
Astrid