Bonjour,
ça me parait un peu chargé en une semaine surtout en utilisant les transports locaux qui sont très lents (30/40km/h en moyenne).
De plus vous prévoyez Anuradhapura et Polonnaruwa qui certes sont de très belles villes mais sont assez semblables à mon sens et regroupent beau coup de "vieilles pierres", pas forcément folichon pour des enfants.
Proche d'Anuradhapura, mihintale est pour moi aussi voire plus intéressant. Vous pourriez peut être zapper Polonaruwa pour consacrer plus de temps au reste...
De même, si vous voulez voir des éléphants, la réserve de Minneriya est facilement accessible et vous pouvez voir environ 300 pachydermes en liberté, bien plus impressionnant que l'orphelinat, sympa mais tout de même très touristique. De tête une demi journée en jeep dans le parc revient à environ 60 / 80€ par véhicule, parfait pour une famille, départ et retour de Sigiriya. A Sigiriya, je conseille Lakmini lodge, accessible a pied depuis le rocher, simple et pas cher, patron adorable qui fera tout pour vous satisfaire (a faire la balade en campagne qui part de chez lui, il vous indiquera).
Dernière chose, comme signalé plus haut, il est inutile de revenir sur Colombo depuis l'aéroport pour repartir ensuite vers Kandy. Le plus court est de passer par Negombo, vous pouvez prendre un tuk tuk depuis l'aéroport. De la des bus réguliers vont à Kandy.
N'hésitez pas pour d'autres questions.
+1