Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 4:58pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Thursday, February 4th 2010, 10:18pm

Préparation du voyage

Bonjour,

Je m'apprête à partir au Sri Lanka fin février-début mars. Devrais-je trainer une moustiquaire ou bien ce n'est pas nécessaire? Je ne prendrai pas de traitement pour le pallu.

Merci d'avance.

2

Thursday, February 4th 2010, 10:22pm

ce ne sont pas des moustiques au sri lanka mais des helicopters!
il vaut mieux prendre une moustiquaire, car souvent dans les hotels petit budget elles sont trouées!
sab kuch milega
chelloganga

3

Thursday, February 4th 2010, 10:28pm

Moustiquaires

Wouaa, c'est efficace ce site! Merci pour le réponse.

Au plaisir.

4

Sunday, February 14th 2010, 3:20pm

Moustiques au Sri Lanka

Bonjour,

Nous rentrons du Sri Lanka, et je peux vous confirmer que les moustiques sont particulièrement agressifs dans tout le pays. Vérifiez bien l'état des moustiquaires, mais surtout emportez une bonne quantité de répulsif.

Nous complètons notre blog dès que possible; celà pourra peut être vous aider.

http://photosdevoyages.over-blog.fr

5

Wednesday, April 7th 2010, 1:16pm

certinements pass un grand souci, si les hotels dispoent un clim, pas de moustique. surtout dans la regions de triangle culturelle, on peux attendre les moustiques.

voyage-au-srilanka.com

wcf.user.option.userOption43: Afrique du sud, Malaisie, Cuba, Sri lanka, Namibie, Botswana, Mexique, Népal, Tanzanie, Singapour, Argentine, Norvège, Italie, Cambodge, Egypte, Zimbabwe, Brésil, Costa rica, Canada, Ecosse, Etats-unis, Irlande, Mauritanie, Tunisie, continents Antarctique et Arctic

6

Thursday, June 10th 2010, 8:57pm

Pour ma part, partie en janvier au Sri lanka, je n'ai rencontré des moustiques qu'à Negombo. Le reste de mon voyage s'est fait sans eux...

http://www.photos-voyages.com/srilanka