Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 1:49pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: cuba,iles maurice, us ouest,antilles, bresil,maroc

1

Thursday, May 17th 2007, 11:47am

GOA au mois de septembre

je souhaiterais savoir quel est le climat exact du moi de septembre a goa ? Pouvons nous profiter de la plage ?

sinon nous allons aller a varanasi. Souhaitons savoir comment rejoindre aga hormis le train qui est je crois de 14 heures.

Merci d'avance pour vos conseils

wcf.user.option.userOption43: INDE/ Myanmar/ Nouvelle-Calédonie

2

Monday, May 21st 2007, 12:38am

RE: GOA au mois de septembre

eh bien l'année dernière fin septembre- début octobre il pleuvait beaucoup. Mais c'était exceptionnel d'après les goannais. L'exception semblant devenir la règle en ces temps de changement climatique (en aout le ladakh était innondé !).
Mais ça n'empéchait pas de profiter de la plage et surtout de plages désertes.
Heu, en septembre il pleuvait aussi à Varanasi ... (pas beaucoup il est vrai)
;-)

wcf.user.option.userOption43: cuba,iles maurice, us ouest,antilles, bresil,maroc

3

Monday, May 21st 2007, 8:20am

yes une réponse !!!!

merci pour ton eclaircissement. Nous avions du mal a trouver !
et a ton avis comment aller a Varanasi d'agra ? ya 't'il un avion ?car le train c trop long pour nous, mais nous ne voulons pas faire l'impasse sur varanasi.

Et le climat au rajasthan? g cru comprendre qu'il ne pleuvait pas bcp au mois de septembre ? la temperature ?

`Merci d'avance.
De plus si vous avez des plans hotels, nous sommes prenneur