Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 1:48pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Vietnam, Etats-Unis, Suisse, France

1

Thursday, May 17th 2007, 10:46am

Voyage en Inde : demande de conseils

Bonjour,

Envisageant un voyage en Inde je me demande ce qu'il est préférable de visiter en premier : Le Sud ou le Nord. Je ne pense de fait pas qu'il soit raisonnable de vouloir faire les 2 en 15 jours.

Merci de vos conseils

wcf.user.option.userOption43: Quelques un, mais sans doute jamais assez

2

Thursday, May 17th 2007, 11:38pm

RE: Voyage en Inde : demande de conseils

Même un en quinze jours n'est pas faisable.
Après cela dépend de la ville où vous allez arrivé. Soyez un peu plus précis.

wcf.user.option.userOption43: Vietnam, Etats-Unis, Suisse, France

3

Friday, May 18th 2007, 8:44am

Bonjour,

et merci pour votre réponse.
Je ne peux pas être plus précis. Je n'ai pour l'instant aucun apriori et n'ai encore pris aucun billet.

Je suis donc ouvert à tous les conseils tant pour l'arrivée que pour ce qu'il est le mieux de voir lorsqu'on n'a que 15 jours.

Les précisions que je peux vous donner sont cependant que je préfère les voyages permettant d'être proche des gens du pays plus que des voyages où l'on se contente de visiter des sites bondés de touristes (même s'il est bien entendu inévitable de visiter ces lieux)

wcf.user.option.userOption43: inde

4

Friday, May 18th 2007, 10:04am

Salut,

Je suis française et je vis en Inde. Si tu en as vraiment envie, tu eux te faire un peu de sud et un peu de nord. Les vols internes sont vraiment abordables donc tu peux aller à Chennai depuis New Delhi en deux/trois heures pour 40 euros maximum puis continuer vers Pondichery et passer une petite semaine dans ce coin là. Il y a une agence de voyage tenue par des français à New delhi, elle s'appelle shanti travel. Regarde sur leur site internet, il y a pas mal d'infos actualisées sur des festivals, des plans originaux du nord au sud. Il y aussi le site www.aujourdhuilinde.com : des reportages sympas, et des plans tourisme avec hotels et restaurants proposés par des journalistes qui vivent sur place. Bon courage, et bon voyage

wcf.user.option.userOption43: Quelques un, mais sans doute jamais assez

5

Friday, May 18th 2007, 11:41am

Si jamais tu devais arriver sur Dehli tu poura ensuit partir pour Agra puis Jaipur, Pushkar, Jodphur , Jaisalmer , Bikaner et retour sur Dehli.