Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 1:47pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Espagne, Italie, Maroc, Inde du sud, Grèce, Londres, Croatie, Munich

1

Thursday, March 1st 2007, 8:44pm

ambassade de l'inde

bonjour à tous.
Je m'en remet à vous car je n'arrive JAMAIS à joindre le service des visas le num que je compose est le 01.40.50.71.71..
Ca ne repond jamais! Est-ce qu'un d'entre vous pourrais m'aider il faut que je les joigne absolument pour un pb avec mon visas je pars le 6 avril.
merci

wcf.user.option.userOption43: Californie, Barcelone, Londres, Amsterdam, Pragues

2

Friday, March 2nd 2007, 4:37pm

par experience pour le Visa de mon copain, on a eu beau essayer desesperement de les joindre par téléphone c'est impossible..en y allant au culot, nous avons tenté tous les numero de telephone disponible sur le site de l'ambassade d'inde, et la par miracle une personne nous a repondu, mais sans pouvoir nous aider, en nous repondant plusieurs fois de rappeller au bon numero car ils ne peuvent rien faire...
en gros ce que tu dois faire si tu as un soucis, c'est te pointer a Paris tot le matin pour pouvoir parler a quelqu'un...seule solution a mon avis!

mais quel est ton probleme de Visa?

wcf.user.option.userOption43: Espagne, Italie, Maroc, Inde du sud, Grèce, Londres, Croatie, Munich

3

Friday, March 2nd 2007, 9:15pm

merci pour ta reponse.
b justement aujourd'hui j'ai fait exactement pareil j'ai appelé tous les num et j'ai EU quelqu'un!!
mon probleme est maintenant multiple..en fait nous partons moi et moncopain le 6 avril (inde du sud) (mais comme nous partons de paris nous arrivons a paris le 31 mars ,nous habitons a bordeaux) bien nous avons donc envoyer tout le dossier par la poste seulement cooup de panique il me semble qu'un des formulaires n'est pas signé( tete en l'air) tout le dossier est cependant compet mais je suis sure kil vont nous le renvoyer et la aujourd'hui quand j'ai appelé la dame me dit kil sont trés surarchés et que cela prend un mois.

DONC en gros il risque de nous renvoyer le dossier et aprés nous n(auront pas le temps de le renvoyer!(est-ce qu'on pourra le faire la semaine avnt notre départ?, je sais pas!)

voila si tu peux m'aider avec plaisir!
bonne soirée