c 'est vrai qu'avec le lonely en poche, t auras pas de problème.
A varkala, des hotels y en a plien la falaise, avec vue, sans vue, terrasse, hamac, ventilo contre les moustiques et pour le mal de crâne. c'est pas bien grand, t auras pas de problème (prend sun rick shaw depuis la gare, parce qu avec un sac à dos c est un peu loin). et des rsto, t en auras à la pelle, le plus dur , c'est de trouver des plats indiens (!); enfin, les crèpes des amis de descib ont l'air drolement sympa. et puis il en parle tellement souvent que si c 'est nul, il risque gros!
A fort cochin, pareil, plein d hotels, il me semble notamment sur princess road , c est beau, c est calme, tu bois un coup au bord de l'eau et tu visites les chambres. celui où j'étais n'était pas dans le lonely, mais je t explique où il était (parce qu en plus, j ai oublié le nom, c est pas gagné!): sur princess road, "trottoir" de droite quand t as la mer dans le dos, y a un hotel super luxe , presque palace à l'ancienne avec des chambres folles et petit dej tout aussi fou...moi je conseille l hotel juste à côté, qui paye pas de mine mais est tres sympa à l intérieur avec des jolies chambres et un patron sympa! (remarque, maintenant que j ai ecrit ça, je me dis que le palace doit pas être désagréable non plus !).
A trivandrum , plein d hotel de standing divers pas loin de la gare ferroviaire (a gauche et puis au carrefour à droite! si c est pas clair, le lonely est là !)
et puis, je sais pas si ton choix est arrété, mais calicut, j ai pas trouvé ça très joli, moi...
Bon mes infos ne sont pas très précises... mais bon voyage!