Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 11:16am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

11

Thursday, March 30th 2006, 11:49pm

Je rebondis sur le prix du billet d'avion en mai. j'ai acheté hier un paris-calcutta avec british airways (via heathrow) pour 652 euros sur promovols.com, départ 25 avril... en cherchant un peu et si tu n'es pas à quelques jours près, tu devrais trouver dans les mêmes tarifs (voire moins cher) pour delhi. de façon générale, ce site est très compétitif (moins cher pour mon billet que sur le propre site de la compagnie). inutile d'attendre la dernière minute, tu risques de devoir payer bcp plus cher.
bon voyage !

12

Tuesday, September 5th 2006, 4:28pm

Volontaire au Népal

Bonjour Marie-Eve,

Ton expérience m'intéresse beaucoup. Dans quel cadre es-tu partie? Qu'as-tu fait sur place? Quelles compétences as-tu? Quel est le nom de la structure pour laquelle tu bosses? Je suis partie au mois d'août au Togo pour faire un chantier humanitaire d'alphabétisation et aimerais me consacrer à une mission longue durée.

Merci d'avance pour tes réponses,

Linouchka

wcf.user.option.userOption43: AmSud sauf Brésil, Burkina, bientôt Nord de l'Inde

13

Monday, October 16th 2006, 10:21pm

Ong Népalaise

Bonjour à tous!

je tombe un peu par hasard sur cette discussion, car je suis en train de faire des recherches sur le Népal et une ONG ou je pourrais faire un stage l'été 2007 de 2-4 mois. Je voulais partir avec la DDC (programme suisse) mais cela semble être impossible, donc je regade d'autres org. à présent...

- je serais intéressée à travailler pour des enfants ou des jeunes (j'ai une formation là-dedans, animation, et de l'expérience en Suisse, Roumanie (Croix Rouge), Pérou (orphelinat privé)

- ou autrement, comme je suis en Droit international,je serais disposée à aider dans ce que je peux être utile, mais si je parle l'anglais je n'ai malheureusement pas de notion de népali ou de tibétain.

- je n'ai pas de compétences médicales.

Que vous ayiez des expériences à me faire partager, des infos, ou quoi que ce soit, je vous remercie vraiment!!!!

Meilleures salutations

Réponse idéalement sur mon mail: fishbonedc@yahoo.fr